Crash écran bleu
4Seifer
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jeannets Messages postés 28411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
J'ai depuis quelques semaines un problème récurent sur windows 10 a savoir des ''crash écran bleu'' qui surviennent seulement lorsque je suis sur un jeux.
Le reste du temps navigation internet ou autre je n'ai aucun problèmes.
J'ai dabor pensé avoir un problèmes avec le disque dur ou windows est installé mais ce n'est pas le cas ayant réinstaller windows sur un autre disque.
Ce problèmes est apparu environ 3mois après l'installation d'un kit évo carte mère / processeur /ram
Voici les nombreux code d'erreur que j'ai reçus durant ces crash :
Page fault in nonpaged area
PFN list corrupted
Memory management
Kernel Security check failure
Syestem service exeption
J'espère que quelqu’un pourra m’éclairai , merci.
J'ai depuis quelques semaines un problème récurent sur windows 10 a savoir des ''crash écran bleu'' qui surviennent seulement lorsque je suis sur un jeux.
Le reste du temps navigation internet ou autre je n'ai aucun problèmes.
J'ai dabor pensé avoir un problèmes avec le disque dur ou windows est installé mais ce n'est pas le cas ayant réinstaller windows sur un autre disque.
Ce problèmes est apparu environ 3mois après l'installation d'un kit évo carte mère / processeur /ram
Voici les nombreux code d'erreur que j'ai reçus durant ces crash :
Page fault in nonpaged area
PFN list corrupted
Memory management
Kernel Security check failure
Syestem service exeption
J'espère que quelqu’un pourra m’éclairai , merci.
A voir également:
- Crash écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
jeannets
Messages postés
28411
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 062
Bonjour,
C'est sur quel modèle de PC..??
Que contient le kit évolution..?? en détails.
As-tu réinstallé windows après ce passage en évolution..??
N'as-tu pas mélangé les mémoires..?
C'est sur quel modèle de PC..??
Que contient le kit évolution..?? en détails.
As-tu réinstallé windows après ce passage en évolution..??
N'as-tu pas mélangé les mémoires..?
Carte mère : B450 AORUS ELITE - Socket AM4 - Chipset B450
proc : Ryzen 5 3600x
Ram : DDR4, 3200MHz 16GB 2 x 288 DIMM, Unbuffered, 1618-18-36, Vengeance LPX Black Heat spreader, 1.35V, XMP 2.0
Carte graphique : gtx 1060 6b
alim 700w
Je n'ai pas réinstaller windows apres l'installation du kit évo mais récement pour tester un disque dur.
J'ai par contre conserver les fichiers des deux autres disque dur que j'utilise pour le stockage et l'installation de logiciel qui sont installer sur des disque dur différent de celui ou est installer windows
proc : Ryzen 5 3600x
Ram : DDR4, 3200MHz 16GB 2 x 288 DIMM, Unbuffered, 1618-18-36, Vengeance LPX Black Heat spreader, 1.35V, XMP 2.0
Carte graphique : gtx 1060 6b
alim 700w
Je n'ai pas réinstaller windows apres l'installation du kit évo mais récement pour tester un disque dur.
J'ai par contre conserver les fichiers des deux autres disque dur que j'utilise pour le stockage et l'installation de logiciel qui sont installer sur des disque dur différent de celui ou est installer windows
jeannets
Messages postés
28411
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 062
Alors, à mon avis, après avoir fait de tels changements, touchant le coeur de la machine, il fallait faire une réinstallation de windows, pour qu'il s'ajuste avec les nouveaux composants.
Je suis même étonné que ça marche presque.
Je suis même étonné que ça marche presque.