Problème Pixel écran LCD

Helbo Messages postés 4 Statut Membre -  
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai un pixel qui ne peut plus afficher ni le vert ni le blanc

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
A voir également:

1 réponse

seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   497

salut, tu est sur pc ou sur téléphone ?
0
Helbo Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour je suis sur pc et j'ai déjà effectué de test avec des flashs lumineux
0
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   497 > Helbo Messages postés 4 Statut Membre

des flash lumineux seulement blanc ou avec de la couleur ? sinon, il n'y a pas grand chose a faire.
0
Helbo Messages postés 4 Statut Membre > seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Des flash de couleur blanc noir vert bleu jaune magenta et rouge
0
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   497 > Helbo Messages postés 4 Statut Membre

il faut laisser tourner les flash plusieurs heures, mais sinon il n'y a pas grand chose a faire, le pixel peut revenir tous seul
0
Helbo Messages postés 4 Statut Membre > seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup j'espère que ça va revenir

Cordialement
0