CALL RECORDER
VALSIN
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ahmiddouche Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ahmiddouche Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer call recorder mais lors des appels, les noms des contacts ne s'affichent pas pour les appels sortant, comment dois-je faire ?
Si non, donne mois une autre application plus efficace pour monter ses demandes. Merci
Je viens d'installer call recorder mais lors des appels, les noms des contacts ne s'affichent pas pour les appels sortant, comment dois-je faire ?
Si non, donne mois une autre application plus efficace pour monter ses demandes. Merci
Configuration: Android / Opera 57.2.2830.52651
A voir également:
- CALL RECORDER
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Free sound recorder - Télécharger - Audio & Musique
- Avs video recorder - Télécharger - TV & Vidéo
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Microsoft voice recorder - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
Bonjour,
J'ai installé l'application Call Recorder, lors d'un appel sortant, l'application fonctionne mais lorsque je consulte mes messages sauvagardés figurent tous les détails avec une durée de 0:00 mm ?
Comment procéder pour résoudre ce bug ?
Par avance, merci pour votre aide.
Cordialement,
Ahmiddouche
J'ai installé l'application Call Recorder, lors d'un appel sortant, l'application fonctionne mais lorsque je consulte mes messages sauvagardés figurent tous les détails avec une durée de 0:00 mm ?
Comment procéder pour résoudre ce bug ?
Par avance, merci pour votre aide.
Cordialement,
Ahmiddouche