Problèmes avec windows média players 10
annabelle
-
Eddy -
Eddy -
Bonjour,
j'ai des problèmes pour extraire de la musique avec windows média players 10. pas de son. j'ai utilisé le lecteur windows média 11 mais j'avais des soucis a cause du graveur sonic. le lecteur windows 11 ne voulait plus extraire mes cd alors j'ai essayer de revenir a la version précédente mais j'ai toujours le même problème. pouvez vous m'aider? merci
j'ai des problèmes pour extraire de la musique avec windows média players 10. pas de son. j'ai utilisé le lecteur windows média 11 mais j'avais des soucis a cause du graveur sonic. le lecteur windows 11 ne voulait plus extraire mes cd alors j'ai essayer de revenir a la version précédente mais j'ai toujours le même problème. pouvez vous m'aider? merci
A voir également:
- Problèmes avec windows média players 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
9 réponses
pas de logiciel mais de graveur, tu me dis que tu a un soucis avec ton sony alor éssaye chez quelqu'un d'autre et di moi si sa a réussi ou non
Bonjour,
j'ai déja essayer evec nero mais en version d'essai. Je débute et ce n'ai pas facile.j'utilise déja vlc et winar pour lire des films. a ce niveau aucun problème. Nero a expiré je me suis donc mise a graver avec sonic. Depuis mon lecteur windows ne veut plus extraire ma musique. je pense que je vais tout désinstaller si je n'arrive a rien.
j'ai déja essayer evec nero mais en version d'essai. Je débute et ce n'ai pas facile.j'utilise déja vlc et winar pour lire des films. a ce niveau aucun problème. Nero a expiré je me suis donc mise a graver avec sonic. Depuis mon lecteur windows ne veut plus extraire ma musique. je pense que je vais tout désinstaller si je n'arrive a rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peut faire sa mais je tien a présiser que cert1 cd sont protéger donc sa peu etre aussi pour cela que tu n'arrive pa a extraire
c'est très sympa de m'aider. je n'avais jamais eu de problèmes avec le media 11. je le trouvait très bien. j'ai lu cet après midi,sur le forum une discussion sur ce problème. j'ai suivi les conseils donnés: revenir a la version précédente du lecteur windows. Je regrette car j'ai tout perdu, le version 10 est vraiment moins bonne et en plus j'ai toujours le même problème. as tu un graveur et un lecteur a me conseillé?
bof, mais tu veut que jte trouve un logiciel?? si oui explik moi ske tu ve ki fasse é jte le cherche!!!
Bonjour,
c'est normal si tu as installé Néro parce qu'il prends le dessus sur ton lecteur media player....il te faut soit enlever Nero ou le configurer de facon a laisser media player en principal...dans media player -outils-options-types de fichier ..et selectionne tous les fichiers.... sans ca tu utilise nero..... qui est au top..et laisse ton media player 11 il est nettement mieux ..salutations
c'est normal si tu as installé Néro parce qu'il prends le dessus sur ton lecteur media player....il te faut soit enlever Nero ou le configurer de facon a laisser media player en principal...dans media player -outils-options-types de fichier ..et selectionne tous les fichiers.... sans ca tu utilise nero..... qui est au top..et laisse ton media player 11 il est nettement mieux ..salutations