Utilisation de la partition du disque dur
lyne
-
dift666 Messages postés 652 Statut Membre -
dift666 Messages postés 652 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai découvert que j'avais une partition de mon disque dur. Vu que mon disque C est pratiquement plein, j'ai du transférer ma musique sur le disque D. Or, lorsque je vais chercher ma musique elle semble encore dans le C - c'est marqué C:\\documents etc. Et quand je supprime de la musique dans mon disque D, elle est toujours dans mon classeur musique..
Qu'est ce qui se passe? Ai-je fais en fait juste une copie? Comment dois-je faire pour m'assurer que ma musique est bien dans le disque D ?
Je ne m'y connais pas très bien en informatique..
Merci énormément de m'aider !!
J'ai découvert que j'avais une partition de mon disque dur. Vu que mon disque C est pratiquement plein, j'ai du transférer ma musique sur le disque D. Or, lorsque je vais chercher ma musique elle semble encore dans le C - c'est marqué C:\\documents etc. Et quand je supprime de la musique dans mon disque D, elle est toujours dans mon classeur musique..
Qu'est ce qui se passe? Ai-je fais en fait juste une copie? Comment dois-je faire pour m'assurer que ma musique est bien dans le disque D ?
Je ne m'y connais pas très bien en informatique..
Merci énormément de m'aider !!
A voir également:
- Utilisation de la partition du disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
bonjour, bat en principe tu a juste a ouvrire poste de travail ensuite disque dur D et tu fai glisser se que tu a sur ton DD c sur le DD d (DD=disque dur) et ensuite tu suprime se que tu a sur ton D
si tu comprend pas je t'expliquerai mieu
bonne chance
si tu comprend pas je t'expliquerai mieu
bonne chance
ben ouais c'est ce que j'ai fais pourtant.. Mais j'ai l'impression que tout est encore dans DC (disque C ??lol ). Snn je prend le risque de tt supprimer sur mon DD, et je recommence?? Comment puis-je être sur que ma musique est bien dans DC?.. j'ai un classeur Musique avec tout dedans et sur i-tunes aussi.
ahla la nouvelle téchnologie.. =)
ahla la nouvelle téchnologie.. =)