Utilisation de la partition du disque dur

lyne -  
dift666 Messages postés 652 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai découvert que j'avais une partition de mon disque dur. Vu que mon disque C est pratiquement plein, j'ai du transférer ma musique sur le disque D. Or, lorsque je vais chercher ma musique elle semble encore dans le C - c'est marqué C:\\documents etc. Et quand je supprime de la musique dans mon disque D, elle est toujours dans mon classeur musique..

Qu'est ce qui se passe? Ai-je fais en fait juste une copie? Comment dois-je faire pour m'assurer que ma musique est bien dans le disque D ?

Je ne m'y connais pas très bien en informatique..

Merci énormément de m'aider !!
A voir également:

3 réponses

dift666 Messages postés 652 Statut Membre 29

bonjour, bat en principe tu a juste a ouvrire poste de travail ensuite disque dur D et tu fai glisser se que tu a sur ton DD c sur le DD d (DD=disque dur) et ensuite tu suprime se que tu a sur ton D
si tu comprend pas je t'expliquerai mieu

bonne chance
0
lyne

ben ouais c'est ce que j'ai fais pourtant.. Mais j'ai l'impression que tout est encore dans DC (disque C ??lol ). Snn je prend le risque de tt supprimer sur mon DD, et je recommence?? Comment puis-je être sur que ma musique est bien dans DC?.. j'ai un classeur Musique avec tout dedans et sur i-tunes aussi.
ahla la nouvelle téchnologie.. =)
0
dift666 Messages postés 652 Statut Membre 29

mais quand tu glisse se qui se trouve dans ton DD c dans le DD d c'est normal qui y soivent tj dans le c faut ensuite les suprimer
jespere que tu ma compri parce que moi je me suis moi meme pas compri ...
0