J'ai un PC sansung le plus petit de tout alors j'ai installé codeblock l'applica
Maurice
-
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire j'ai installé codeblock sur mon pc Mark sansung le plus petit de tout alors l'application refuse de s'ouvrir que faire ?
Comment faire j'ai installé codeblock sur mon pc Mark sansung le plus petit de tout alors l'application refuse de s'ouvrir que faire ?
Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.111
A voir également:
- J'ai un PC sansung le plus petit de tout alors j'ai installé codeblock l'applica
- Réinitialiser un pc - Guide
- Je n'ai plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
Merci de respecter les bénévoles qui vous aident en faisant un minium d'effort de rédaction. C'est à moitié incompréhensible comme question... Si vous nous donnez pas quelques infos de base ça va être compliqué de vous aider ;)
- "le plus petit de tout" ça veut strictement rien dire. Quel est le modèle précis ?
- Version de Windows ?
- Message d'erreur ?
- Etc...
Cdlt.
Merci de respecter les bénévoles qui vous aident en faisant un minium d'effort de rédaction. C'est à moitié incompréhensible comme question... Si vous nous donnez pas quelques infos de base ça va être compliqué de vous aider ;)
- "le plus petit de tout" ça veut strictement rien dire. Quel est le modèle précis ?
- Version de Windows ?
- Message d'erreur ?
- Etc...
Cdlt.