PC PREHISTORIQUE A SILEX

Fermé
cheval de 3 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2001 - 7 déc. 2001 à 21:50
 jean2 - 8 déc. 2001 à 00:45
Je voulais supprimer sur ce site mon pseudo cheval de 3 (quand j'ai choisi ce pseudo je ne connaissais pas sa signification en informatique) et ça m'a valu de mauvaises réactions sur certains sites bref je n'ai pas réussi.
donc j'avais mis précédement un message (que je n'ai pas retrouvé n'ayant pas noté l'intitulé que je lui avais mis / pardon pour les personnes qui m'auraient répondu.

Pour en venir au fait j'ai un PC préhistorique (premier modèle à silex) pentium 75 (d'élevage) 8 MO de RAM 600 MO pour le disque dur. J'en ai changé mais j'y étais attaché (c'est un appareil affectueux).
Je pensais le faire modifier un peu pour le passer à mes parents pour leur faire essayer le net et c'est pas sur qu'ils se penchent sur question : je ne voulais donc pas y mettre des fortunes ; vous connaissez l'extrême pauvreté de fonctionnaires.

En clair, est il possible de donner un peu de vitamine à la bête en ajoutant de la mémoire vive et un disque dur (2,5 GO m'a t 'on dit) ou autre traitrement de choc que je ne connais pas, sans me ruiner complétement ou la solution, pour le même budget (ou un budget moindre) consiste t elle pas à trouver un PC d'occasion plus puissant.
Merci par avance
Jean Luc d'aix les bains en savoie
A voir également:

1 réponse

slt
es tu "connaisseur" en pc, sinon ne gaspilles pas de l'argent pour rien. un disque de 2.5, que vas tu mettre, c'est lent un p75. a la rigueur ajouter de la mémoire, attention à retrouver des barrettes identiques à la tienne, autrement "conflit"..
regardes sur ebay.fr tu auras une idée du matériel d'occasion.
0