Mise a jour de Linux avec software update interrompu
Angramiy
-
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors d'une tentative de mise a jour de Linux Ubuntu de la version 18 a la dernière version mon pc a crashé et il semble maintenant que le packagé installer soit corrompu car quand je réessaye cela bloque.
J'ai donc essayer de faire la mise a jour de Ubuntu avec le terminal avec les commandes :
sudo apt update
sudo apt upgrade
sudo apt dist-upgrade
sudo do-release-upgrade
Cependant j'ai un message d'erreur pour dist-upgrade qui me dit qu'il y'a des 'unmet dependencies' et d'essayer 'apt --fix-broken install'.
Lorsque j'essaye cette ligne j'ai le fameux message d'erreur :
'sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)'.
Seulement aucune des solutions en ligne proposé ne semble fonctionner, y compris celle avec 'sudo dpkg --configure -a'.
Je commence a désespérer de pouvoir faire fonctionner ubuntu, quelqu'un a une solution?
Merci d'avance
Lors d'une tentative de mise a jour de Linux Ubuntu de la version 18 a la dernière version mon pc a crashé et il semble maintenant que le packagé installer soit corrompu car quand je réessaye cela bloque.
J'ai donc essayer de faire la mise a jour de Ubuntu avec le terminal avec les commandes :
sudo apt update
sudo apt upgrade
sudo apt dist-upgrade
sudo do-release-upgrade
Cependant j'ai un message d'erreur pour dist-upgrade qui me dit qu'il y'a des 'unmet dependencies' et d'essayer 'apt --fix-broken install'.
Lorsque j'essaye cette ligne j'ai le fameux message d'erreur :
'sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)'.
Seulement aucune des solutions en ligne proposé ne semble fonctionner, y compris celle avec 'sudo dpkg --configure -a'.
Je commence a désespérer de pouvoir faire fonctionner ubuntu, quelqu'un a une solution?
Merci d'avance
Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106
A voir également:
- Mise a jour de Linux avec software update interrompu
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
Hello,
On manque d'infos pour répondre à ton probléme.
Il nous faudrait les stacks complétes pour comprendre ce qui génére l'erreur.
Execute tes commandes et colle la sortie compléte ici -> https://pastebin.com/
et envoie nous le lien!
A plus,
On manque d'infos pour répondre à ton probléme.
Il nous faudrait les stacks complétes pour comprendre ce qui génére l'erreur.
Execute tes commandes et colle la sortie compléte ici -> https://pastebin.com/
et envoie nous le lien!
A plus,