Problème de carte réseau windows 10
jonathan
-
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je travaille sur mon PC d'un seul coup j'ai ma connection internet qui ce désactive sans raison je suis brancher par cable et je ce message qui apparait quand j'essais de résoudre les problèmes " La carte réseau realtek 8821CE wireless LAN 802.11 ac PCI-E NIC rencontre des problèmes de pilotes ou de matériel."
avait vous une idée d'ou pourrez venir le problème l'ordinateur est neuf acheter il y a une semaine les pilotes sont à jour je ne comprend pas pourquoi ?
merci de votre aide.
lorsque je travaille sur mon PC d'un seul coup j'ai ma connection internet qui ce désactive sans raison je suis brancher par cable et je ce message qui apparait quand j'essais de résoudre les problèmes " La carte réseau realtek 8821CE wireless LAN 802.11 ac PCI-E NIC rencontre des problèmes de pilotes ou de matériel."
avait vous une idée d'ou pourrez venir le problème l'ordinateur est neuf acheter il y a une semaine les pilotes sont à jour je ne comprend pas pourquoi ?
merci de votre aide.
A voir également:
- Problème de carte réseau windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
salut, telecharge ce pilote https://fr.drvhub.net/devices/network/realtek/8821ce-wireless-lan-802-11ac-pci-e-nic (clique bien sur télécharger et non installer).
peut tu envoyer une capture d'ecran du gestionnaire de périphériques dans carte reseaux ?
peut tu envoyer une capture d'ecran du gestionnaire de périphériques dans carte reseaux ?
du coup j'ai télécharger le pilote que vous avez mentionner plus haut est ce que je doit le dézipper et l'installer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
du coup je ne sais pas sur quoi cliquer pour installer le pilote.
c'est bon le pilote est installé par contre si le problème revient apparament c'est lorsque ma femme travaille avec lightroom ou photoshop le ventilateur de l'ordi ce met en route à fond et internet ce coupe quelque temps après et ensuite impossibilité d'éteindre l'ordinateur normalement il ne veut rien savoir, obliger de le couper en restant appuyer sur le bouton marche/arret.
Ma femme m' fait remarquer que internet ce couper quand elle travailler avec lightroom ou photoshop et ensuite impossibilité d'éteindre l'ordinateur normalement il ne veut rien savoir, obliger de le couper en restant appuyer sur le bouton marche/arret.