Problème de PC qui ne démarre pas malgré que les ventilo tourne
Senzosu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Senzosu Messages postés 2 Statut Membre -
Senzosu Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour , tout d'abord quand mon PC s'allume il est silencieux puis vient le fameux BIP et il se lance normalement.
Donc mon problème est que quand j'allume mon PC fixe, les ventilo s'allume le PC démarre mais fait un gros bruit l'impression que c'est les ventilo qui font se bruit ça fait un *vrrrrrrrr* du coup je l'éteins je le rallume et ça le fait tout le temps, de plus mon écran n'affiche rien. Ma carte mère dispose d'une led sur les côté (surement pour le style) elle est allumé que ce soit quand il démarre ou non. Il faut savoir aussi que j'arrive à allumer mon PC (j'écris depuis ce PC même) mais ça me prend plusieurs minutes voir une seconde pour l'allumer ça varie mais généralement plusieurs minute. Donc je l'éteins, le rallume, éteins et ainsi de suite.
Peut-on m'aider ? Merci
Donc mon problème est que quand j'allume mon PC fixe, les ventilo s'allume le PC démarre mais fait un gros bruit l'impression que c'est les ventilo qui font se bruit ça fait un *vrrrrrrrr* du coup je l'éteins je le rallume et ça le fait tout le temps, de plus mon écran n'affiche rien. Ma carte mère dispose d'une led sur les côté (surement pour le style) elle est allumé que ce soit quand il démarre ou non. Il faut savoir aussi que j'arrive à allumer mon PC (j'écris depuis ce PC même) mais ça me prend plusieurs minutes voir une seconde pour l'allumer ça varie mais généralement plusieurs minute. Donc je l'éteins, le rallume, éteins et ainsi de suite.
Peut-on m'aider ? Merci
A voir également:
- Problème de PC qui ne démarre pas malgré que les ventilo tourne
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
37591
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
As-tu vérifié s'il y a quelque chose qui touche un ventilateur?
Senzosu
Messages postés
2
Statut
Membre
Rien ne touche le ventilateur de n'importe lequel (le bruit dont je parles , j'ai dis on dirait le bruit d'un ventilateur) du coup ;/