Ordinateur HP dv6599ef, ou est la memoire ??
vascaina
-
mo66 -
mo66 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable HP Pavilion Media Center dv6599ef.
La notice en magasin annoncait un disque dur de 200 GO.
Je commence à transferer mes anciens fichiers vers le nouvel ordi, et au bout de peu de temps apparait le message "espace faible sur le disque dur".
Je vais dans la rubrique "ordinateur" de Vista et là je vois que le disque local C fait 24,0 GO
Il y aussi un disque HP discovery de 7,46 GO
Question...euh je decouvre Windows Vista donc je suis un peu perdu, mais ou est le reste de la memoire ???
Comment y enregistrer mes fichiers ?
Merci
Je viens d'acheter un ordinateur portable HP Pavilion Media Center dv6599ef.
La notice en magasin annoncait un disque dur de 200 GO.
Je commence à transferer mes anciens fichiers vers le nouvel ordi, et au bout de peu de temps apparait le message "espace faible sur le disque dur".
Je vais dans la rubrique "ordinateur" de Vista et là je vois que le disque local C fait 24,0 GO
Il y aussi un disque HP discovery de 7,46 GO
Question...euh je decouvre Windows Vista donc je suis un peu perdu, mais ou est le reste de la memoire ???
Comment y enregistrer mes fichiers ?
Merci
A voir également:
- Ordinateur HP dv6599ef, ou est la memoire ??
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mémoire vive - Guide
8 réponses
bonsoir
tu a été voir ici?
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?cc=fr&dlc=fr&product=3545226&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR
@+
tu a été voir ici?
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?cc=fr&dlc=fr&product=3545226&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR
@+
Pour Vascania , j ' ai un HP Pavillon DV 6000 et exactement les mêmes problèmes 1) avec le HP RECOVERY ou 5,3 sont utilisés et où ne reste que 1,3 ?????? et 2) avec le disque local qui m ' a demandé d' être allégé alors que je n ' ai mis que yrés peu de documents . C e n ' est pas une réponse que je vous apporte mais un constat je vais regarder c la note qu'on vous mentionnait
Bonjour, sa fait un mois que j'ais un dv 6599ef et disque dur HS, ils sont heureux chez darty, pas autant que moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je viens d'allez à la fnac me renseigner sur les ordi portables et ils m'ont conseillé le HP dv6599ef celui avec 200go. Je vois que vous avez des pb avec cet ordinateur. Me conseillez vous de ne pas l'achetez ???? merci
je viens d'allez à la fnac me renseigner sur les ordi portables et ils m'ont conseillé le HP dv6599ef celui avec 200go. Je vois que vous avez des pb avec cet ordinateur. Me conseillez vous de ne pas l'achetez ???? merci
Bonjour,
moi j'aimerai acheter le hp dv 6599 comme vous . il coute 1200 € sa doit etre le meme . j'aime beaucoup cet ordinateur , mais c 'est vrai qu'il me faut beaucoup de memoire . faut il vraiment que je l'achete ? Avez vous résolue votre probléme ? MERCI BEAUCOUP
moi j'aimerai acheter le hp dv 6599 comme vous . il coute 1200 € sa doit etre le meme . j'aime beaucoup cet ordinateur , mais c 'est vrai qu'il me faut beaucoup de memoire . faut il vraiment que je l'achete ? Avez vous résolue votre probléme ? MERCI BEAUCOUP