Conférence avec Salles Zoom

Jdechannel -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais demander votre assistance. Pouvez vous m'indiquer comment introduire le code de jumelage qui s'affiche sur l'écran de mon pc dans la l'application Salles Zoom de mon téléphone ?

Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.116
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Il faut le mettre sur le contrôleur puis sur le Contrôleur de Salles Zoom, appuyer sur :
Se connecter.
0
Jdechannel

Merci pour votre réponse! Au fait, j'ai installé déjà Zoom dans mon téléphone ainsi que dans mon pc, mais lorsque j’exécute zoom dans mon, ce dernier affiche le code de jumelage et ensuite je l’exécute sur mon téléphone mais je ne vois pas l'interface pour saisir le code. Excusez-moi, pourriez-vous me dire c'est quoi un controleur à ce niveau? Merci
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936 > Jdechannel

Aller sur les instructions milieu de la page ou lire depuis le début aussi cela s'apprend ainsi :

https://support.zoom.us/hc/fr/articles/115003659546-Se-connecter-aux-Salles-Zoom
0