Bug sur Fortnite

IMAX -  
 SnipersX7 -
Bonjour, j'ai un problème sur mon Fortnite. Quand je joue a la manette ps4 mon curseur de souris ne s’enlève pas et fait des mouvements alors que je n'ai pas touché a ma souris. Pouvez-vous m'aider s'il vous plais?
A voir également:

3 réponses

SnipersX

Pareil je comprend pas ce qui se passe je touche pas à ma souris et je joue sur pc avec ma manette ps4 et le curseur apparaît dans mes games et je peux pas sélectionner librement des icônes dans l'interface du jeu ou même pour changer d'arme je suis obligé d'utiliser ma souris pour changer leur emplacement en gros c'est presque injouable c'est comme un conflit entre ma manette et ma souris mais j'arrive pas à résoudre le problème , j'ai fait plein de recherche etc mais rien
0
SnipersX7

C'est trop chiant j'ai le même soucis
0
SnipersX7

J'ai également le même soucis je touche pas à ma souris je joue avec ma manette ps4 et lorsque je suis dans le jeu le curseur apparaît comme un conflit de manette et souris et cela m’empêche de jouer correctement même pour changer les emplacements d'arme je suis contraint d'utiliser ma souris et parfois la caméra tourne légèrement je ne sais pas pourquoi j'ai fait pas mal de recherches et y'a rien qui résout ce problème ça devient presque injouable je peux même pas interagir avec ma manette dans les menus
0