A voir également:
- [Telephone Free] Question
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
6 réponses
Claude Claude
Messages postés
1756
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
584
29 sept. 2007 à 16:52
29 sept. 2007 à 16:52
Tu es dégroupé partiel ou total.
Si partiel, tu te retrouves avec 2 lignes : 1 FT analogique, 1 freebox en IP
Si partiel, tu te retrouves avec 2 lignes : 1 FT analogique, 1 freebox en IP
Claude Claude
Messages postés
1756
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
584
29 sept. 2007 à 18:13
29 sept. 2007 à 18:13
Mais il te faut 2 téléphones, un FT branché sur la prise de téléphone, un autre branché sur la Freebox.
Les communications gratuites sont celles composées à partir du téléphone connecté à la Freebox.
Les communications gratuites sont celles composées à partir du téléphone connecté à la Freebox.
Merci pour la réponse!
Petite digression, losque je passerai en dégroupage total, devrais je changer de numéro ? A priori il ne restera que la ligne Freebox, non ?
Petite digression, losque je passerai en dégroupage total, devrais je changer de numéro ? A priori il ne restera que la ligne Freebox, non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Claude Claude
Messages postés
1756
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
584
29 sept. 2007 à 18:25
29 sept. 2007 à 18:25
Il est dommage d'avoir demandé le dégroupement partiel pour demander utltérieurement le total car dans ce cas tu paies la 2eme opération.
En dégroupage total, tu conserves ton numéro FT assigné sur ta Freebox (il faut le spécifier à Free) et tu n'as plus que le téléphone branché sur la Freebox.
nb :en dégroupage total, quand tu n'as plus de courant, tu n'as plus de téléphone.
En dégroupage total, tu conserves ton numéro FT assigné sur ta Freebox (il faut le spécifier à Free) et tu n'as plus que le téléphone branché sur la Freebox.
nb :en dégroupage total, quand tu n'as plus de courant, tu n'as plus de téléphone.