Lecture fichier mpg grave vista impossible
palimpan
Messages postés
32
Statut
Membre
-
altool -
altool -
Bonjour,
J 'ai un petit problème depuis que j'ai Vista ,concernant des fichiers mpg gravés dvd rw par explorateur Vista. En effet je ne peux plus les lire sur mon lecteur dvd de salon .
Pouvez vous m'aidez S.VP
Merci
J 'ai un petit problème depuis que j'ai Vista ,concernant des fichiers mpg gravés dvd rw par explorateur Vista. En effet je ne peux plus les lire sur mon lecteur dvd de salon .
Pouvez vous m'aidez S.VP
Merci
A voir également:
- Lecture fichier mpg grave vista impossible
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
9 réponses
(Vista de la merde)
Heu ben... vista c'est pas terrible, regarde si sa marche dy graver avec un autre Windows (genre XP ou 2000).
Cela vien peut etre du logiciel de gravure, du CD ou du graveur.
Verifie bien.
(cela peut venir aussi du lecteur du salon)
Heu ben... vista c'est pas terrible, regarde si sa marche dy graver avec un autre Windows (genre XP ou 2000).
Cela vien peut etre du logiciel de gravure, du CD ou du graveur.
Verifie bien.
(cela peut venir aussi du lecteur du salon)
J'ai essayé sur deux lecteurs de salon et c'est le même problèeme...
Par contre tous mes DVD gravés antérieurement avec un XP sont parfaitement lisibles...
Il semblerait que ce soit un problème de répertoire que le lecteur ne trouve pas!!!
Par contre tous mes DVD gravés antérieurement avec un XP sont parfaitement lisibles...
Il semblerait que ce soit un problème de répertoire que le lecteur ne trouve pas!!!
J'ai aussi éssayé de porter les mêmes fichiers sur mon ancien XP et de les recopier sur DVD RW ( aussi) .... et cela marche!!!
Il s'agit donc bien d'un pb VISTA!
Il s'agit donc bien d'un pb VISTA!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut-être... ou sans doute... comme tout ce que fait Microsoft... ces remarquables vendeurs... Mais cela ne résoud pas mon pb!
Personne d'autre que Xinnony pour me donner un conseil? ... Bien sûr, il y a la solution de garder un micro ayant XP!.... pas très élégant!
Un as de la micro devrait avoir une solution, non?
Un as de la micro devrait avoir une solution, non?
Quelqu'un pourrait-il au moins m'éclairer sur l'origine du phénomènz???
Est-ce un problème de positionnement du répertoire sur le DVD??? Celui-ci existe car un micro quelconque peut retrouver les fichiers...
Esr-ce un problème de codification que les lecteurs de DVD ne pourraient pas lire???
Est-ce un bug introduit par Microsoft pour arréter des copies illégales ( celle concernée est parfaitement légale!!!)
Que sais-je encore???
Trouverai-je quelqu'un d'éclairé??? Ou le monde informatique est-il plein de nouilles incompétentes!!! ( comme moi!!!)
Est-ce un problème de positionnement du répertoire sur le DVD??? Celui-ci existe car un micro quelconque peut retrouver les fichiers...
Esr-ce un problème de codification que les lecteurs de DVD ne pourraient pas lire???
Est-ce un bug introduit par Microsoft pour arréter des copies illégales ( celle concernée est parfaitement légale!!!)
Que sais-je encore???
Trouverai-je quelqu'un d'éclairé??? Ou le monde informatique est-il plein de nouilles incompétentes!!! ( comme moi!!!)