Le milleur film dans ta vie

Krayem Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007 - 29 sept. 2007 à 13:45
 SKURD - 13 oct. 2010 à 14:35
donner moi les titre les acteur de votre milleur film

pour moi c'est le TITANIC
A voir également:

31 réponses

nanou2985 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008
11 mai 2008 à 21:52
oups me suis trompé c'est pas grease mais dirty dancing !! c'est pas du tout pareil
0
Julianov86 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 7
14 mai 2008 à 14:44
Pour moi, le meilleur film que j'aie vu c'est Fight Club avec Brad Pitt et Edward Norton qui sont exceptionnels (sans oublier Helena Bonham-Carter évidemment). Il est tout bonnement exceptionnel, je ne m'en lasse pas !!
0
mes meilleurs films sont :save the last dance 1,step up 1,le mariage de mon meilleur ami;pretty women et ma serie preferéé:sunset beach
0
danse avec les loups est beau ,met sinon "la belle verte " film peu connu qui merite d'aitre vue asser original

http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=la%20belle%20verte&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv

apret on aime ou pa ^^
0
Bonjour,

Pour moi, c'est "Blanche fesse et les sept mains", sans aucun doute possible !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le film Titanic en VSH, en dvd normal et en dvd edition collector!!! En plus, j'ai vu le réalisateur du film,James Cameron, et les acteurs principaux, Leonardo Dicaprio and Kate Winslet!!!! I love You!!!
0
ares dieu de la guerre Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 3
12 sept. 2008 à 22:33
le film KINGDOM OF HEAVEN orlando bloom cool!
0
le meilleur film de ma vie c'est "mulholland drive" de david lynch,avec naomi wats!!!
0
non salut
0
le meilleur film que je n'es jamais vu c'est into the wild c'est une histoire qui c'est réelment passé! un homme pars en pleine nature ( comme le dit le titre)! je vous conseille de le voir! des magnifique paysage, de la fraicheur, mais beaucoup beaucoup d'émotion! un film a voir absolument!!
0
les sparsiales
0
BOYKA
0