[second disque dur] gros problème
sport_billy_80
-
fezhia -
fezhia -
salut tout le monde
j'aimerais savoir comment utilliser sont deuxieme disque dur?
ci l'autre n'est pas plein je peut pas l'utillisé?
et aussi je voulais preciser que mon ordinateur a detecté le disque dur, mais quand je v dans poste de travaille je ne vois pâs le disque dur en question,
par contre quand je vais dans
panneau de config,
puis performance et mintenance,
puis system, priorité du system,
puis gestionnaire périphériques,
je clique sur lecteur de disk, je le vois,
il est belle et bien la, il ya un petit detail quand je clique sur celui ci,
en haut dans la barre de, il y'a deux petit iconne qui apparaisent, deux petit ordinateur, un est barré d'un crois rouge, et l'autre barré du sigle cense interdit
dans les priorité du disque , il est bien indiqué que le lecteur fonctionne correctement
je comprend pas, une aide, svp
j'aimerais savoir comment utilliser sont deuxieme disque dur?
ci l'autre n'est pas plein je peut pas l'utillisé?
et aussi je voulais preciser que mon ordinateur a detecté le disque dur, mais quand je v dans poste de travaille je ne vois pâs le disque dur en question,
par contre quand je vais dans
panneau de config,
puis performance et mintenance,
puis system, priorité du system,
puis gestionnaire périphériques,
je clique sur lecteur de disk, je le vois,
il est belle et bien la, il ya un petit detail quand je clique sur celui ci,
en haut dans la barre de, il y'a deux petit iconne qui apparaisent, deux petit ordinateur, un est barré d'un crois rouge, et l'autre barré du sigle cense interdit
dans les priorité du disque , il est bien indiqué que le lecteur fonctionne correctement
je comprend pas, une aide, svp
A voir également:
- [second disque dur] gros problème
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
55 réponses
les jumpers sont des petits bouts de plastique qui sont deriere ton disque dur ,tes lecteurs dvd,graveur et qui permette de les mettre en slave ou en master et je pensse que ton probleme est la!!!
veut tu 1 peut d'aide
veut tu 1 peut d'aide
méme dans les bloques ou j'insert les disque dur, il y'a rien a fond, le desert, tout ce qui les les relient au reste ce sont les nappe, et le cable d'alimentation, rien autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca ce trouve entre le branchement de la nape et du cable d'alimentation, j'est un sorte d'une petite prise avec de coté en plastique blanc
mais je vois pas comment je peut metre ca en slave ou en master, on y branche plutot quelque chose a cette endroit?
jusque la tt va bien!!!!normalement il y a un autocollant qui indique les differentes position regarde a quoi corespond la position des tient et dis le moi stp
c niquel!!!!!!!!!tu touche a rien !!!!!!
maintenant ton unitee centrale est ouverte pour voir l'interieur de ton pc?
maintenant ton unitee centrale est ouverte pour voir l'interieur de ton pc?
sinon ce que je t'ai dit c pour (le disque 2)
le 1 j'ais pas regardé,
sinon l'unité centrale est a coeur ouvert
le 1 j'ais pas regardé,
sinon l'unité centrale est a coeur ouvert
je croi que j'ai compris, les deux etaient en master, c pour ca qu'il etait invisible, juste de peiti bout de plastique ca fait tout ca?
sinon je rapelle lundi, le technitien, puis avac le phone devant l'ecran, je v peut y arriver