Mp3 memup 512mo impossible supprimer fichier

Résolu/Fermé
gismo0612 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007 - 29 sept. 2007 à 12:09
 bigpat18 - 14 août 2010 à 10:52
Bonjour,
dans mon mp3 il m'est impossible de supprimer un repertoire qui contient un sous repertoire
il me dit que mon sous repertoire n'est pas vide ce qui est faux car il ne contient rien
j'ai egalement essayer de le passer sous kaella knoppix il me supprime bien les repertoires mais ils sont toujours là
De plus quand quand je fais propriétés et que je decoche lecture seule
j'ai un message comme quoi "voulez vous appliquer la modification au dossier ou a l'ensemble des sous dossiersé"

que faire j'ai utilisé killbox.exe et unlocker mais rien n'y fait meme le mode sans echecs, le renommer

une idée s'il vous plait
merci
A voir également:

3 réponses

R2xUsss Messages postés 93 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 5
29 sept. 2007 à 12:16
Bonjour
Ce soucis m'est arrivé une foi et c'etait juste la touche Hold du baladeur qui etait actionné et qui m'etait tout en lecture seul peut etre a tu le meme probleme ?
autrement reformate ;)
0
Bonjour,
non la touche hold n'était pas en position verrou
et j'ai reformaté et tout va bien (par contre bien utiliser fat et non fat 32)
merci
0
slt moi j'ai deja reussita suprrimé une musique mais j'ai oublie comment faire. ce qu'est bien sur les autres c'est que t'as une touche pour suprrimé les musiques. et a tas question pas de reponse
0