Comment brancher un pc sur la television

Fermé
rene.giannasi - 8 août 2003 à 14:35
 Judge DREDD - 6 sept. 2010 à 09:42
ou brancher le cable pour relier et voir les films sur l écran de la télévion
merci
rené
A voir également:

74 réponses

izzet du 1030
18 nov. 2007 à 22:17
Bonjour,

slt, a tous vs avez l'air d'etre des petit génis de lordi..peut etre que vs pouvez m'aidez moi osi pour un autre probleme...
moi osi javai le meme probleme ms jai suivie les instructions THEPREACHER34 et jai reussi a le brancher a ma tele..
mais jai autre problem quand je ouvre mn jeux de pes 2008 je narrive pas a mettre l'écran en mode plein écran l'écran reste petit...et kan jesaye de agrandir l'écran..il me marque ceci <<cette résolution n'est pas acceptable en mode plein écran>> ..
je comprend rien qu est ce que je dois faire pour agrandir cette écran?? j'attend vos réponses svp aidez moi..

a++
0
voila j ai une question je n arrive pas,avoir l image de l ordi a la tele cela me fait un ecran noir et pourtant le films et bien en lecture sur l ordi ,mon televiseur et un philips mais j ai l impression que l ordi ne reconnais pas la tele pourtant celui ci et assez recent il na qu un an
0
bonjour a tous g acheter un cable qui passe de mon pc portable a ma tv mais lorsque je fais le necessaire pour ke cela fonctionne g l'himage et le sont mais l'himage est en noir et blanc je ne sais vraiment pas comment je doit faire pour avoir les couleure sur la tv elle est de marque jvc mon pc est un acer kelk'un peut il m'aider svp?
0
raoulkid Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008
5 mai 2008 à 09:33
Bonjour,
je viens d'acquerir un televiseur lcd et je souhaiterais etendre le pc sur ce televiseur est-ce possible comment brancher et avec quel cable pour le son et l'image
configuration windows xp sp2 pro sortie vga et dvi sur carte graphique + svideo
merci de la reponse
raoulkid
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alor bonjour tt le monde en fait je ne sais pas comment brancher ma télévision a mon ordinateur pour voire les images que je voa avec le pc sur la télé je ne sais pa si je suis très claire dans ce que je dis mtn
donc je vous remercie d'avance
0
alor bonjour tt le monde en fait je ne sais pas comment brancher ma télévision a mon ordinateur pour voire les images que je voa avec le pc sur la télé je ne sais pa si je suis très claire dans ce que je dis mtn
donc je vous remercie d'avance
0
Bonjour je suis débutant,mon probléme c'est pouvoir configurer le PC avec la télé.J'ai mis un cable HDMI de la télé vers le PC ,j'ai le PC TOSHIBA P200 et la télé SAMSUNG.Que dois-je faire?merci si quelqu'un peux me renseigner
0
bonsoir je ne ces pas si je suis au bonne endroit?J'ai fait a priori les bons branchement et g été sur propriétés sur le bureau et tout et tout mais mon gros souci c que mon fond d'ecran bureau apparait sur ma tele et j'ai le reste sur mon ecran pc ma fleche souris apparait aussi sur mon ecran tv .au secours que dois-je faire
0
https://deltajp.pagesperso-orange.fr/videotele.html esseier ici

sa vaut le coup

cordialement

SUSSI
0
un cable a couleur rouge jaune blan
0
bonjour je ne c est pas comment faire marcher mon ordinateur ma tele je n est pas de carte mais se que je veut c est que sa marche sans carte je voudrer que ca marche avec une peritel mais avec quel peritel merci de m aider
0
un fans de dad-pc.com
22 mars 2009 à 16:18
bonjour, je vous présente un site : http://dad-pc.com , ce site propose un depannage informatique ENTIEREMENT GRATUIT en restant chez vous ! & Bien d'autres chose ( astuces, logiciels, cours xp/vista, création de sites web, forum, et depannage à domicile! ). Cordialement, Jérôme.
0
dabor sur toute les tour ya la carte graphique PRINCIPAL dc yora tout les capaciter possible apare la peritel et parcontre si vs aver une tele recente par exemple un ecran plat ba souvent ya une sorti pc et vs pouver directement le brancher sur votre pc tro cool =)
0
Salut, j'ai lu a peut prêt tout les message mais je n'ai pas trouvé quelqu'un qui avait le même problême que moi, donc mon problême est que : j'ai brancher mon ordi a ma télé, au debut tout s epasse bien je vois une image (chargement de l'ordianateur) mais quand je vais sur la page ou l'on doit mettre son mot de passe pour entrée dans la session et bien justement je n'ai pas cette page donc je suis obligé d'aller sur la télé en mode sans échec (F8), mais seul probleme c'est que je n'est pas le son pour regarder mes film même avec des hauts-parleurs, et ceci est très bizar car environ 3 semaine au par avant j'avais réussi a relié mon ordi a ma télé en mode normal sans aucun problème, merci de porté attention a mon méssage et de me répondre =).
0