Upgrade son ordinateur
badZuno
Messages postés
15
Statut
Membre
-
badZuno Messages postés 15 Statut Membre -
badZuno Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, c'est pour ça que je suis ici.
J'ai un vieil ordinateur qui a comme configuration ceci ; AMD A4 6300, carte graphique intégrée dans le processeur, 8Go DDR3 et un disque dure WRC 1T.
Mon processeur est à minimum 80% constamment et j'ai des problèmes d'FPS sur le jeu minecraft qui est très peu gourmand normalement. J'aimerais upgrade le processeur et la carte graphique pour ne plus avoir de problèmes. Je n'ai pas un gros budget et surtout il faut que les composants soient compatibles avec l'alimentation par exemple. Qui n'est d'ailleurs pas très puissante.
Merci
J'ai un vieil ordinateur qui a comme configuration ceci ; AMD A4 6300, carte graphique intégrée dans le processeur, 8Go DDR3 et un disque dure WRC 1T.
Mon processeur est à minimum 80% constamment et j'ai des problèmes d'FPS sur le jeu minecraft qui est très peu gourmand normalement. J'aimerais upgrade le processeur et la carte graphique pour ne plus avoir de problèmes. Je n'ai pas un gros budget et surtout il faut que les composants soient compatibles avec l'alimentation par exemple. Qui n'est d'ailleurs pas très puissante.
Merci
A voir également:
- Upgrade son ordinateur
- Winget upgrade - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
Salut
Là malheureusement il faut tout changer...
Là malheureusement il faut tout changer...
badZuno
Messages postés
15
Statut
Membre
Comment ça, l'alimentation à l'air pas mal, le disque dure aussi, la ram est de bonne qualité, je pensais plutôt à mettre un nouveau disque dur avec une carte graphique.