Au secours

mimi69 -  
 mimi69 -
je suis debutant j'essaye de remonter unPC MMX 200 j'ai changé une carte mere .et sur mon ecran apparait"pas de signal" il y a des lampes qui s'allument .le ventilo tourne.ily a une barette EDO.qui peut m'aider?a le faire fonctionner merci de vos réponses je suis neophyte

3 réponses

Scrapbill Messages postés 1475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Comment tu fait pour etre sur internet ???
Simple curiositée !!!
Scrapbill
Verba volant, scripta manent
0
mimi69

nous sommes chez les parents d'un pote et on ce ser de leur PC alors ca serais sympa si quelqun nous viennes en aide pour le faire demarer soyez cool avc moi merci
0
Scrapbill Messages postés 1475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > mimi69

T'a raison ma question n'était pas
sérieuse je m'excuse !!!
j'espère qu'un autre va lire ton appel !
Scrapbill
Verba volant, scripta manent
0
brupala Messages postés 115342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

Tu dis une barrette EDO ??
Normalement elles se montent par paires et 2 identiques !!
Est ce que ça emet des bips au démarrage ?
Sinon, si l'écran affiche "pas de signal" c'est que la carte video ne marche pas ou le cable écran.
Ceci dit faut etre gonflé pour changer une carte mère quand on est "néo" c'est quand même pas à la portée de tout le monde, ya plein de pièges à éviter ....
0
mimi69

la carte mere on nous a dit de la remplacer .on voit qu'ily a 1 barette edo c'est tout.quand on allume l'ordinateur emet un seul bip.au demarage, comment savoir si la carte video marche ? pour le reste on a arreter aussi le clavier ;le cable d'alimentation et rebranché rien a faire ?que faire merci
0
elektor

j'ai pas tout saisi mais une astuce me vient en tete : enleve ton clavier ton ordi, va biper, tu remets ton clavier et le bios va s'afficher !
0