La sécurité sur Safari

roselyneT Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roselyneT Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
S'il vous plaît me dire comment agir devant un tel message:

Voici les références de mon Mac:

Merci de bien vouloir m'aider à retrouver une sécurité sur le navigateur Safari

Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour Roselyne,

Il n'y a plus de mise à jour de sécurité sur cet OS, je vous ai expliqué comment mettre à jour votre Mac, vers un OS plus récent, faites-le et vous aurez les bonnes sécurités, la plupart des certificats sont périmés pour les accès Internet, avec Safari de cet OS.
Déjà moi, avec mon OS plus récent (El Capitan) j'ai des problèmes sur certains sites.
Si vous avez peur de vous lancer dans le processus de mise à jour, faites appel à un professionnel.
1
roselyneT Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci d'être revenu répondre à mon message. Pour cette solution, je vais me faire aider mais au moins je sais ce que je dois faire . Encore merci.
0
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Voir ce lien pour modifier les préférences sécurité dans safari sur mac: https://support.apple.com/fr-fr/guide/safari/ibrw1074/mac
0
roselyneT Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci de m'avoir répondu pour m'aider à comprendre.
0