Quel PC pour stream

Di_Nallo94 -  
Di_Nallo94 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous, alors voila j’ai commencer à faire du streaming via ma ps4 il y a quelques semaines et j’aimerais maintenant passer au niveau superieur en achetant un pc.
Alors voila, je vis dans un petit appart je n’ai pas la place pour un bureau etc donc je cherche un pc portable, pourriez vous m’aider a savoir quelle config minimal y a t il besoin ? je parle bien de stream, c’est a dire faire une capture de jeu et me servir de streamlabs, je ne cherche pas a jouer avec le pc !! merci a tout ceux qui prendront le temps de m’aider :)
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 676

Salut,

Il faudra alors un PC capable d'encoder correctement ET il te faudra un boîtier d'acquisition obligatoirement, puisque sur un portable on ne sait pas mettre une carte d'acquisition.

Quel serait ton budget ?
0
Di_Nallo94 Messages postés 2 Statut Membre

merci de ta reponse, pour le moment je compte utiliser la lecture a distance, mais je passerais au boitier des que possible.
Je n'ai pas de budget precis meme si en regardant sur internet j'ai pensera 500/600 euros.
Qu'en penses tu ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, 500/600 euros pour un PC portable pour stream, impossible
0
Di_Nallo94 Messages postés 2 Statut Membre > Utilisateur anonyme

ah.. je pensais que 8GO de ram avec un ryzon 3 amd voir ryzon 5 suffirait.. J'ai bien fait de demander !!
0