Quel PC pour stream
Di_Nallo94
-
Di_Nallo94 Messages postés 2 Statut Membre -
Di_Nallo94 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous, alors voila j’ai commencer à faire du streaming via ma ps4 il y a quelques semaines et j’aimerais maintenant passer au niveau superieur en achetant un pc.
Alors voila, je vis dans un petit appart je n’ai pas la place pour un bureau etc donc je cherche un pc portable, pourriez vous m’aider a savoir quelle config minimal y a t il besoin ? je parle bien de stream, c’est a dire faire une capture de jeu et me servir de streamlabs, je ne cherche pas a jouer avec le pc !! merci a tout ceux qui prendront le temps de m’aider :)
Alors voila, je vis dans un petit appart je n’ai pas la place pour un bureau etc donc je cherche un pc portable, pourriez vous m’aider a savoir quelle config minimal y a t il besoin ? je parle bien de stream, c’est a dire faire une capture de jeu et me servir de streamlabs, je ne cherche pas a jouer avec le pc !! merci a tout ceux qui prendront le temps de m’aider :)
A voir également:
- Quel PC pour stream
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Salut,
Il faudra alors un PC capable d'encoder correctement ET il te faudra un boîtier d'acquisition obligatoirement, puisque sur un portable on ne sait pas mettre une carte d'acquisition.
Quel serait ton budget ?
Il faudra alors un PC capable d'encoder correctement ET il te faudra un boîtier d'acquisition obligatoirement, puisque sur un portable on ne sait pas mettre une carte d'acquisition.
Quel serait ton budget ?