Aidez moi à accéder à la totalité de l'espace de stockage de mon disque dur inte
aude_9884
-
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mon pc a un disque de 500Go j'ai essayé de le partitionné mais malheureusement je ne sais si c est à cause d'une erreur de manipulation mais je me suis retrouvé avec un seul disque de 233Go.. je sais où sont passés les 267go restant...je vous en prie merci de m'aider
Mon pc a un disque de 500Go j'ai essayé de le partitionné mais malheureusement je ne sais si c est à cause d'une erreur de manipulation mais je me suis retrouvé avec un seul disque de 233Go.. je sais où sont passés les 267go restant...je vous en prie merci de m'aider
A voir également:
- Aidez moi à accéder à la totalité de l'espace de stockage de mon disque dur inte
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
Bonjour
Pouvez vous envoyer une copie d'écran de "Gestion des Disques" de votre ordinateur SVP ?
Histoire de "voir" ce qu'il indique
A+
Pouvez vous envoyer une copie d'écran de "Gestion des Disques" de votre ordinateur SVP ?
Histoire de "voir" ce qu'il indique
A+
Excusez moi je n'ai pas compris. Vous voulez que je vous envoie la capture d'écran de la fenêtre '' gestion des disques''?