Aidez moi à accéder à la totalité de l'espace de stockage de mon disque dur inte

aude_9884 -  
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Mon pc a un disque de 500Go j'ai essayé de le partitionné mais malheureusement je ne sais si c est à cause d'une erreur de manipulation mais je me suis retrouvé avec un seul disque de 233Go.. je sais où sont passés les 267go restant...je vous en prie merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Pouvez vous envoyer une copie d'écran de "Gestion des Disques" de votre ordinateur SVP ?
Histoire de "voir" ce qu'il indique
A+
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 961

bonjour
allez dans " gestion des disques "
s'inscrire et mettre capture écran

0
aude_9884

Excusez moi je n'ai pas compris. Vous voulez que je vous envoie la capture d'écran de la fenêtre '' gestion des disques''?
0
Utilisateur anonyme

Oui, oui, c'est cela !
0
aude_9884 > Utilisateur anonyme

J'essaie tant bien que mal de m'inscrire afin de pouvoir vous envoyer la capture mais ça me répond '' vous ''avez pas accès à cette adresse''

Voudriez-vous me donner votre email pour que je puisse vous l'envoyer par mail ?
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 961 > aude_9884

on donne pas sont adresse mail
passer par un site d’hébergement d'image et donner le lien
0
Utilisateur anonyme > jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour
Pas besoin d'email !!! ;-(
Pour mettre la copie dans le forum
Faire la copie écran
ouvrir Paint et coller dedans
Sauvegarder l'image
Puis dans le forum, click en haut à gauche sur l'icone Image et choisir l'image dans votre machine.
A+
0
Utilisateur anonyme > aude_9884

Bonjour aude_9884
Pas besoin d'email !!! ;-(
Pour mettre la copie dans le forum
Faire la copie écran
ouvrir Paint et coller dedans
Sauvegarder l'image
Puis dans le forum, click en haut à gauche sur l'icone Image et choisir l'image dans votre machine.
A+
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 961

il manque des partitions (peut être cacher)
passe par "Aomei " A télécharge ici
donne capture écran

0