Jeux ne se lancent plus et autres bugs graphiques
Résolu/Fermé
Tolsan
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 9 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2020
-
9 juin 2020 à 10:32
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 9 juin 2020 à 19:45
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 9 juin 2020 à 19:45
A voir également:
- Jeux ne se lancent plus et autres bugs graphiques
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment gérer les applications qui se lancent au démarrage - Guide
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
- Jeux java itel 5360 ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Lolo_2132
Messages postés
81
Date d'inscription
dimanche 28 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
2
9 juin 2020 à 10:33
9 juin 2020 à 10:33
As-tu tous tes drivers a jour ?
Lolo_2132
Messages postés
81
Date d'inscription
dimanche 28 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
2
9 juin 2020 à 10:58
9 juin 2020 à 10:58
Je te conseille d'allez regardé carrément sur le site de nvidia pour regardé la dernière version. du drivers de ta carte graphique si tu ne sais pas comment ça marche regarde une vidéo youtube.
Tolsan
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 9 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2020
9 juin 2020 à 11:01
9 juin 2020 à 11:01
Oui ça je l'ai fait, j'ai bien la dernière version du pilote
seb77150
Messages postés
5846
Date d'inscription
lundi 17 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
492
9 juin 2020 à 11:03
9 juin 2020 à 11:03
salut, vu que tous tes pilotes sont a jour, exécute dans powershell en mode admin cette commande : sfc /scannow
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tolsan
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 9 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2020
9 juin 2020 à 11:09
9 juin 2020 à 11:09
Salut ! J'avais déjà fait un scannow plus tôt dans la matinée, il m'avait alors dit qu'il avait réparé des erreurs, mais ça n'avait rien changé. Je viens d'en refaire un là, et il me dit qu'il n'a trouvé "aucune violation d'intégrité".
seb77150
Messages postés
5846
Date d'inscription
lundi 17 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
492
Modifié le 9 juin 2020 à 11:15
Modifié le 9 juin 2020 à 11:15
ah alors là je ne vois pas du tous d'ou cela peut venir... désolé
dans ton gestionnaire de périphérique tu n'a pas de code d'erreur ?
dans ton gestionnaire de périphérique tu n'a pas de code d'erreur ?
Tolsan
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 9 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2020
>
seb77150
Messages postés
5846
Date d'inscription
lundi 17 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
9 juin 2020 à 11:15
9 juin 2020 à 11:15
C'est pas grave, merci quand même !
Tolsan
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 9 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2020
>
seb77150
Messages postés
5846
Date d'inscription
lundi 17 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
9 juin 2020 à 11:53
9 juin 2020 à 11:53
Désolé je n'avais pas vu la deuxième partie de ta phrase !
Du côté du gestionnaire de périphérique, non je n'ai pas de code d'erreur et rien ne me parait anormal.
Du côté du gestionnaire de périphérique, non je n'ai pas de code d'erreur et rien ne me parait anormal.
seb77150
Messages postés
5846
Date d'inscription
lundi 17 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
492
>
Tolsan
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 9 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2020
9 juin 2020 à 11:56
9 juin 2020 à 11:56
Tolsan
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 9 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2020
>
seb77150
Messages postés
5846
Date d'inscription
lundi 17 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
9 juin 2020 à 15:57
9 juin 2020 à 15:57
Je l'ai fait, et ça n'a rien changé... J'ai aussi essayé de changer de pilote en installant le pilote précédent, mais sans plus de succès...
Utilisateur anonyme
Modifié le 9 juin 2020 à 11:18
Modifié le 9 juin 2020 à 11:18
Salut,
Fais une analyse des fichiers systeme de windows avec la commande DISM:
Commande CMD en admin:
si erreurs à réparer, faire:
Fais une analyse des fichiers systeme de windows avec la commande DISM:
Commande CMD en admin:
DISM /Online /Cleanup-image /Scanhealth
si erreurs à réparer, faire:
DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
Tolsan
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 9 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2020
9 juin 2020 à 11:33
9 juin 2020 à 11:33
Salut ! Je suis pas sûr de ce que j'ai fait : j'ai entré la commande
Et ça n'a pas réglé les problèmes.
DISM /Online /Cleanup-image /Scanhealthpuis il y a une barre qui s'est chargé à 100% et après il ne s'est plus rien passé. Quand j'essaye d'entrer la commande
DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealthil m'indique juste la version de l'image et il ne se passe rien de plus.
Et ça n'a pas réglé les problèmes.
Utilisateur anonyme
>
Tolsan
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 9 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2020
Modifié le 9 juin 2020 à 11:40
Modifié le 9 juin 2020 à 11:40
seb77150
Messages postés
5846
Date d'inscription
lundi 17 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
492
>
Tolsan
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 9 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2020
Modifié le 9 juin 2020 à 11:41
Modifié le 9 juin 2020 à 11:41
en effet cette commande peut prendre assez longtemps, même quand la barre arrive a 100%, mais je ne suis pas sur que le problème vienne de windows
Tolsan
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 9 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2020
>
Utilisateur anonyme
9 juin 2020 à 12:04
9 juin 2020 à 12:04
Utilisateur anonyme
>
Tolsan
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 9 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2020
Modifié le 9 juin 2020 à 12:16
Modifié le 9 juin 2020 à 12:16
Ok, donc la seule solution efficace pour pas perdre tes données et programmes c'est de réparer Windows avec son iso.
Il te faut l'iso de Windows qui correspond à ta version actuel ou supérieur (mais j'ai jamais fais personnellement avec une version ulterieur)
Ensuite,
Tu monte l'iso en lecteur virtuel et tu lance l'installation de Windows et tu vas sur mise à jour, puis suis les etapes jusqu'au bout c'est pas compliquer.
Tout ça doit s'effectuer sur ta session Windows endommager, sinon il s'agirait d'un banal formatage.
Il te faut l'iso de Windows qui correspond à ta version actuel ou supérieur (mais j'ai jamais fais personnellement avec une version ulterieur)
Ensuite,
Tu monte l'iso en lecteur virtuel et tu lance l'installation de Windows et tu vas sur mise à jour, puis suis les etapes jusqu'au bout c'est pas compliquer.
Tout ça doit s'effectuer sur ta session Windows endommager, sinon il s'agirait d'un banal formatage.
9 juin 2020 à 10:43