Pc monté par moi meme : Démarrage le matin son qui gresille, image saccadé
Fermé
Wizeul
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2020
-
8 juin 2020 à 13:01
Wizeul Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2020 - 9 juin 2020 à 11:56
Wizeul Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2020 - 9 juin 2020 à 11:56
A voir également:
- Pc monté par moi meme : Démarrage le matin son qui gresille, image saccadé
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
1 réponse
salut , il semble que la fonction +5vb ne fonctionne pas correctement , soi l'alim est naze , faut faire marcher la garantie , soi c'est la carte mère , la aussi faut faire marcher la garantie . le plus façile à tester c'est de prendre une autre alim même plus faible que celle installer . La carte mère c'est plus compliquer faut voir le retour du sav . UNe chose utile et pas chère à tester et une pile neuve pour le bios à remplacer sur la carte mère d'office de base
9 juin 2020 à 01:12
Pour l’instant j’ai réinstaller windows et j’ai installer aucun driver pour voir si, demain au réveil, j’ai le meme probleme et voir si cela ne vient pas d’un driver ( mais lequel apres je ne sais pas )
Ensuite, j’ai envoyé un message à top achat là où j’ai acheté ma carte mere pour voir se qu’ils en pensent et si il faut m’en renvoyer une etc etc.
En tout cas merci beaucoup je vous tiens au courant !!
9 juin 2020 à 11:56