Telechargement avec windows vista

jpj29 Messages postés 4 Statut Membre -  
halloran Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour, a tous et a toutes

voilà j'aimerai savoir si c'est réellement le cas que l'on ne peut plus télécharger avec vista car les avis sont partager et j'ai entendu dire par des collègues qu'aparamant vista était moi intéressant que xp car car il ne pouvait plus télécharger que ce soit avec emule, azureus, limewire etc...

pourriez vous me donner vos avis car je suis sur le point de changer mon ordi sous xp pour un autre mais sous vista

merci

cordialement
A voir également:

4 réponses

link-burrows Messages postés 289 Statut Membre 11

les logiciel P2P sont bien compatible vista

Bonne soirée
0
Xima Messages postés 205 Statut Membre 30

MOi je télécharge avec Azureus, ça marche très bien..., Il y a juste que pour l'installation de certains programme, vista est trop protégé et l'installation et impossible, mais il suffit de désactiver la sécurité d'installer le programme et de remettre la sécurité.
J'ai aucun problèmes de téléchargement créé par vista...
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
0
link-burrows Messages postés 289 Statut Membre 11

Merci de mettre le sujet en mode résolu ;)
0
halloran Messages postés 45 Statut Membre

salut jpj29

si tu peux télécharger avec vista !!
le seul problème est que plus ton système d'exploitation est récent plus il intègre des programme diverses
protégeant les entrées sorties de ton pc
donc si tu veux retrouver les meme capacité de téléchargement qu'avec XP c'est possible mais plus de manip a faire pour paramétrer ton pc et la mule !!!

voila!!!!

ciao

PS: moi perso jai vista euh.... aucun problème jen suis meme content pas rapport a ce que les autre en dise !!
0