Windows 98 sur G4 bipro 867
Fermé
carotte39
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2023
-
28 sept. 2007 à 21:58
Utilisateur anonyme - 6 déc. 2007 à 18:32
Utilisateur anonyme - 6 déc. 2007 à 18:32
A voir également:
- Windows 98 sur G4 bipro 867
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
carotte39
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2023
6 déc. 2007 à 12:08
6 déc. 2007 à 12:08
Merci.
Je suis allé voir ce que ça donne. Il semble qu'il ne soit disponible pour OSX qu'en version beta pour mac intel (je suis en powermac)?
Par ailleurs, que penses-tu de son efficacité (rapidité…) en comparaison de virtual pc que j'ai eu l'occasion d'essayer dans sa version 4 et 6.
Autre question, comment fonctionne-t-il en ce qui concerne l'impression. Je possède une imprimante laser connecté en réseau ethernet via un routeur. l'imprimante sera -t-elle reconnue? Y-a-t-il des subtilités à connaître dans l'installation et le paramétrage?
Merci
Je suis allé voir ce que ça donne. Il semble qu'il ne soit disponible pour OSX qu'en version beta pour mac intel (je suis en powermac)?
Par ailleurs, que penses-tu de son efficacité (rapidité…) en comparaison de virtual pc que j'ai eu l'occasion d'essayer dans sa version 4 et 6.
Autre question, comment fonctionne-t-il en ce qui concerne l'impression. Je possède une imprimante laser connecté en réseau ethernet via un routeur. l'imprimante sera -t-elle reconnue? Y-a-t-il des subtilités à connaître dans l'installation et le paramétrage?
Merci
Utilisateur anonyme
6 déc. 2007 à 18:32
6 déc. 2007 à 18:32
je doute que tu puisses faire tourner efficacement 98 et ce, quel que soit l'emulateur...
a bon enetendeur...
bye
a bon enetendeur...
bye