Windows ne démarre pas, BESOIN D'AIDE

Florent313131 -  
 [PCP]==>(-_-) -
Bonjour, Windows ne démarre pas une pasge noir s'affiche en disant : Windows n'a pas pu démarer correctement : avec comme chois :
- Mode sans Echec
- Demarre windows normalement
- derniére bonne configuration connu
- Invite de commande dans mode sans Echec
- Mode sans Echec avec prise en charge réseau
Que choisir ? Sachant que quand je clique sur mode sans echec, derniére bonne configuration connu, demarré wndows normalement je tombe sur une page bleue disant : que windons a rencontrer un prob et que que windows a été arrété : BOOT_VOLUME et une information Technique
Que faire de l'AIDE s'il vous plait
A voir également:

3 réponses

Alexdemarck

slt florent...
Tu peux essayer d'aller voir la chaîne ou la personne ou tu a acheté l'ordinateur, voir ce qu'ils peuvent faire...
sinon tu peux réinstaller windows
bonne chance
0
KiRà31

Salut.

Je vois exactement le problème que tu as.
Et je suis sincèrement navrée de devoir te dire que il y a 90% de chance que Windows se soit littérament désinstalé de ton ordinateur.

Là,tu as 2choses.
_Sois un de tes port USB a créé un problème sur ton ordinateur et ton disque dur a été endommagé.
_Sois, pareil, un de tes ports USB mal installé ou autre,à desinstaller Windows mais ton disque dur n'est pas endommagé.
Dans le premier cas,tu dois absolument voir un pro.Et tu as très peu de chance de pouvoir récupérer tes fichiers et dossiers.
Tu peux toujours tenter de réinstaller Windows toi-même mais si le disque dur a été endommagé,tu risques fortement de terminer de l'achever.
Dans le second cas,il te faut réinstaller Windows également et tu peux le faire seul sans problème.Mais comme là,tu es sûr de pouvoir récuperer tes fichiers musiques et photos et compagnie,il te faut le fair avec un pro également.
Sauf si tu en as rien à faire évidamment,tout comme moi quand ça m'est arrivé.
Voilà.
J'espère t'avoir un minimum aider.
0
[PCP]==>(-_-)

Vérifie si tu as ajouté un nouveau matériel et s'il fonctionne correctement ou bien
Si tu ne veux pas faire une reéparation de ton système, tu peux brancher ton DD dans une autre machine et réparer à partir de Propriété ou en core tu dois lancer une réparation par le CD XP.

Pour plus de choix tu me vois
0