PC qui veux pas installé windows 10

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour j'ai retrouve un ancien PC qui était de bas sous windows XP avec 2Go de ram et un Intel Pentium M processors 1.86GHz système 32bit j'arrive à installer windows 7,windows 8.1, sans bug , j'ai réussi à installer windows 10 mais que la 1ER Versions(1507) mais quand j'installe une autre ça me mais un blue screen IRQL NOT LESS OR EQUAL quand je boot la clef USB et quand je met à jour le PC... Pouvez vous m'aider Svp ?

2 réponses

quentin2121 Messages postés 9058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 261

bonjour,
Votre PC est trop ancien pour recevoir la dernière version de Windows 10, restez à la 1507 !
0
Utilisateur anonyme

Oui mais même la 1803 ça fait un blue screen. En plus je comprends pas windows 10 dessus bug pas
0
AluMinioume Messages postés 3396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

Salut,
Peu importe d'où vient le problème... Ce PC est beaucoup trop vieux pour pouvoir faire fonctionner Windows 10 de manière satisfaisante, avec ce genre de config il serait mieux de passer sous une distribution linux légère.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour oui je pense bien que je vais prendre Linux mais le quel à me Conseiller s'il-vous-plaît ?
0
AluMinioume Messages postés 3396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549 > Utilisateur anonyme

Par exemple Lubuntu
0
Utilisateur anonyme > AluMinioume Messages postés 3396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci
0