Pc gamer gratuit

Fermé
noette - 25 mai 2020 à 15:23
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 mai 2020 à 19:40
Bonjour,
Enfaite j'ai bientot 13 ans et je ne travaille ps mais j'ai envie d'avoir un pc gamer mais le problème c'est que mes parents on pas les moyen pour m'en offrir un et je voulais savoir comment on fait pour recevoir des produit comme des youtubeurs frigiel TechNewTheTest etc...




Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 251
25 mai 2020 à 19:40
Bonjour,

Je voudrais juste vous inciter à réfléchir à ce genre de demande, ce qui est possible même et surtout à votre âge, pour éviter de prendre de mauvaises habitudes.

Si vous avez un PC bureautique ou multimedia, vous avez des milliers de jeux accessibles.

Vos parents ont peut-être fait de sacrifices et pensé vous faire plaisir.

Il se peut que vous voyez des camarades possédant un tel PC et que vous ayez envie de jouer avec eux mais songez que si vous voyez les mêmes avec des chaussures de sport de marque, vous vouliez les mêmes.

Un PC Gamer est cher et est acheté par les personnes qui en ont les moyens, ce qui veut dire qu'en principe ils ont travaillé pour se le payer.

Plus tard , vous verrez des personnes rouler dans des voitures de sport et vous voudrez faire de même.

Ce que je veux dire, c'est que vous aurez toujours des gens plus aisés, qui jouent au golf, passent leur vacances dans des îles paradisiaques et voyagent en première classe.

Par ailleurs, vous dîtes "j'ai treize ans et je ne travaille pas". Encore heureux, des personnes ont donné leur vie pour que des enfants de votre âge ne travaillent pas dans les mines ou dans des filatures de fabrication de vêtements. Mais dans d'autres pays, des enfants-esclaves sont obligés de le faire, quand ils ne sont pas vendus par leurs parents.

Voilà quelques arguments pour vous faire comprendre qu'il y a des dizaines d'activités ludiques et qu'il ne sert à rien de quémander car les youtubers reçoivent des matériels à tester ou en échange d'un réel travail que vous pourrez peut-être accomplir un jour si vous avez un talent ou trouvez une filière sans attendre qu'on vous récompense sans raison.

Cordialement
2
Utilisateur anonyme
Modifié le 25 mai 2020 à 15:28
Salut,

C’est du marketing, ils ont 1million d’abonnés, des centaines de milliers de vus ... sur leur chaîne. Toi tu as quoi ?
0