Enregistrer sous.. Rame !!

oups ! -  
 oups -
Bonjour,

Soudainement le PC XP SP2 s'est mis à ramer louuuurdement quand j'ai besoin d'accéder à un fichier par la fonction "enregistrer sous.." : entre le moment ou je clique et celui où la fenêtre de base (poste de travail etc ) arrive il peut se passer une minute. c'est pénible
un virus ? je n'ai pas l'impression : Norton (à jour) n'en trouve pas, ni spybit et ZoneAlarme n'a rien dit

Quelqu'un peut-il m'aider ?

merci
A voir également:

5 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

bonjour
As-tu essayais un restauration du système à une date antèrieure?
0
oups

Bonjour,

merci de ta réponse

heu... non ? pour ce cas précis, je n'ai pas essayé
il faut dire que de tps en tps, Windows se met à jour tt seul et ça fiche (très) souvent le souc, notamment dans les connexions internet et fax. Alors je remonte d'un jour en arrière...
je vais essayer (mais je ne sais plus depuis combien de tps il rame ;)))
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Attention Zone alarm et Norton (si tu as la version Internet Security) ne sont pas compatibles...
tiens moi au courant...
0
suite

Bonjour,
he ben c'est pas terrible, ça rame toujours.
J'ai fait un coup de regcleaner sévère : il me semble qu'il y a du mieux.
En fait, je crois que l'accès au disque est ralenti. Peut-être depuis l'install d'OO2.2 ... qui m'a viré calc ! (ou alors j'ai faussemanipé :)) ).
C'est curieux, mais je sens bien XP dans les vappes (mais ça m'emm. de tout réinstaller et de se faire c.. avec les numéro de license et autres batons dans les roues de Microsoft : il s'agit d'un PC de Carrefour vendu à l'économie, sans disque de XP, tout est sur le DD, mais je n'ai pas confiance.) En fait, qd je lance le gestionnaire de tâches, si je "basule vers" le téléchargement plusieurs fois, ça le réveille...
va comprendre, Charles ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oups

un espoir se lève. J'ai viré, avec IE/outils.... les fichiers tempos et autres bazar. ça a l'air d'aller mieux...
0