Gros pblm instal Vista
PhareX
-
jojolafrite14 Messages postés 185 Statut Membre -
jojolafrite14 Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis monté un pc et jai choisi comme OS Vista intégrale mais a mon plus grand regret je narrive
même pas a l'installé. Et non, lorsque ma bécanne boot sur le dvd vista il m'envoit un super
message d'erreur m'informant que windows ne peut vérifier la signature digitale de ce fichier, lequel
je ne sais pas, avec un code d'erreur 0xc0000428.
Voila, si qqun pouvait m'aider ça serai magnifique parce que jcommence à péter un câble.
Merci d'avance.
je me suis monté un pc et jai choisi comme OS Vista intégrale mais a mon plus grand regret je narrive
même pas a l'installé. Et non, lorsque ma bécanne boot sur le dvd vista il m'envoit un super
message d'erreur m'informant que windows ne peut vérifier la signature digitale de ce fichier, lequel
je ne sais pas, avec un code d'erreur 0xc0000428.
Voila, si qqun pouvait m'aider ça serai magnifique parce que jcommence à péter un câble.
Merci d'avance.
A voir également:
- Gros pblm instal Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
9 réponses
J'ai essayé avec ce que j'ai Windows XP Edition familiale et ça freez ou il reboot tout seul lorsqu'il commence a charger l'instal windows.
j'ai directement le message d'erreur
mais j'ai du nouveau, lorsque j'ai réaissayé avec le familial il me dit:" l'entrée "100" dans la section [SourceDisksNames] du fichier INF est endommagée ou manquante.
mais j'ai du nouveau, lorsque j'ai réaissayé avec le familial il me dit:" l'entrée "100" dans la section [SourceDisksNames] du fichier INF est endommagée ou manquante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Perso, je ne vois pas trop quel peut en être la cause, mais il semblerait que ça soit materiel.
Ton DD est-il reconnu dans ton BIOS ? est-il formaté ?
Ton DD est-il reconnu dans ton BIOS ? est-il formaté ?
tout est reconnu mais il n'est pas formaté vus que nrmlnt vista le fait tout seul au moment de créer les partitions non?