Gros pblm instal Vista

PhareX -  
jojolafrite14 Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis monté un pc et jai choisi comme OS Vista intégrale mais a mon plus grand regret je narrive
même pas a l'installé. Et non, lorsque ma bécanne boot sur le dvd vista il m'envoit un super
message d'erreur m'informant que windows ne peut vérifier la signature digitale de ce fichier, lequel
je ne sais pas, avec un code d'erreur 0xc0000428.
Voila, si qqun pouvait m'aider ça serai magnifique parce que jcommence à péter un câble.
Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

jojolafrite14 Messages postés 185 Statut Membre 285

Bonjour,

As-tu essayé d'installer un autre OS ?
(Par exemple XP puis migration vers vista)
0
PhareX

J'ai essayé avec ce que j'ai Windows XP Edition familiale et ça freez ou il reboot tout seul lorsqu'il commence a charger l'instal windows.
0

Pour vista, il te marque directement le message d'erreur ou tu arrives à avoir un menu avant ?
0
PhareX

j'ai directement le message d'erreur
mais j'ai du nouveau, lorsque j'ai réaissayé avec le familial il me dit:" l'entrée "100" dans la section [SourceDisksNames] du fichier INF est endommagée ou manquante.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Perso, je ne vois pas trop quel peut en être la cause, mais il semblerait que ça soit materiel.
Ton DD est-il reconnu dans ton BIOS ? est-il formaté ?
0
PhareX

tout est reconnu mais il n'est pas formaté vus que nrmlnt vista le fait tout seul au moment de créer les partitions non?
0

Ben normalement oui, aurais-tu une distribution linux pour essayer de formater avant l'install de vista ?
0
PhareX

Non je n'en ai pas, tu me conseille kelle version?
0

Bonjour,
Peu importe la version, tu peux essayer avec ubuntu.
Ou alors, essaye de le mettre en esclave sur un autre ordinateur pour le formater...
0