Ralentissement du fonctionnement de mon PC
Résolu
Aziztoumbaya
-
Filinas Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Filinas Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Je fais face à un problème en ce moment. J'ai un PC windows XP pro. Ce matin je travaillais avec sur un document word sans problème. Mais juste quelques après, il est devenu très lent. J'aimerais bien comprendre ce qui ne va pas. merci.
A voir également:
- Ralentissement du fonctionnement de mon PC
- Ralentissement pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
Windows XP n'est plus maintenu par microsoft depuis le 08 avril 2014.
C'est a dire qu'il ne beneficie plus du tout des mises a jour de sécurité depuis cette date.
Si ton pc est connecté a Internet, il est fort possible qu'il soit vérolé...et je te conseille fortement de passer sur un systement d'exploitation plus récent.
Si ta machine est trop ancienne tu peux passer sur une disitribution Linux comme Ubuntu par exemple, qui support tres bien les anciennes machines.
Windows XP n'est plus maintenu par microsoft depuis le 08 avril 2014.
C'est a dire qu'il ne beneficie plus du tout des mises a jour de sécurité depuis cette date.
Si ton pc est connecté a Internet, il est fort possible qu'il soit vérolé...et je te conseille fortement de passer sur un systement d'exploitation plus récent.
Si ta machine est trop ancienne tu peux passer sur une disitribution Linux comme Ubuntu par exemple, qui support tres bien les anciennes machines.