Ordinateur

diogo12345 -  
 Diogo -
Bonjour,
je cherche une carte mere et un processeur. Je ne sais pas quoi prendre principalement car je ne sais jamais si c'est compatible ou pas. C'est pour un ordinateur qui va être dans un magasin de vêtements. Si quelqu'un pouvait me donner des choix pas cher. Et si possible un exemple d'Intel et l'autre d'Amd, et un ram compatible aussi si c'est possible

Merci en avance

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 15355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 986

Bonjour,

Commencez par détailler ce pc, sinon personne ne peut répondre...
0
diogo12345

C'est un pc pour du photoshop,ms office, qui a la possibilte de faire des backups et j'ai besoin d'un Lecteur de carte mémoire
0
diogo12345

alimentation, Corsair HX
GPU, asus raden
WD red
Boitier, Corsair carbide
ventirad, Noctua NH U12S
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679 > diogo12345

qui a la possibilte de faire des backups

Possibilité de faire des backups ? Backups de quoi ? Parce que, si c'est la sauvegarde de son système, c'est logiciel et n'a aucun lien avec le matériel... Sauf si tu veux configurer un RAID miroir et dans ce cas, il faut des disques "jumeaux" pour la réplication, mais bon...
0
diogo12345 > Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui, du systeme, je sais que ca n'a rien a voir avec ce que je demande car normalment tous les ordi's le font
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679 > diogo12345

Non, les ordis ne le font pas. Il faut configurer pour que ça se fasse. Cela étant, vu le type de besoin, il serait judicieux de garder une "backup" hors site pour contrer tout risque de perte avec la machine.

Tes pièces ne veulent rien dire, manque 3/4 des détails les concernant... des WD Red, il en existe plein et c'est pas destiné à des PC à usage constant mais à des NAS, les Asus Raden ? connaît pas...

Si tu donnais ton budget, ton besoin exact... on arriverait peut être à proposer quelque chose.
0