Mon pc crash

laughan -  
 laughan -
Bonjour,
Tout les 2h mon pc me met un message d'erreur different et il freeze ou alors les icône de mon bureau se mette en noir je dois redémarrer mon pc à chaque fois comment sa se fait

Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:

3 réponses

JaideLesGensSurLesForums Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Coucou, ton PC a de très gros problèmes.

Je te conseille d'aller voir ce lien :

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1245-pc-bloque-freeze-resoudre-probleme/#q=PC+FREEZE&cur=1&url=%2F
0
laughan

Je pense pas que se sois l'un des problème que tu mes envoyer sa me fait sa depuis que j'ai réinstaller Windows 10 car mon pc était en utilisateur temporaire et a chaque que je l'allume il fait un bruit bizzare de 2 secondes et par exemple quand je joue à minecraft au bout d'un moment sa me fait out of memory Nvidia je ses plus trop quoi et il freeze et la il me met un écran blanc et defois il me met comme message d'erreur l'exception d'application ou alors il me met une phrase ou il y a le mot pile
0
Quiquilou74 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > laughan

La carte graphique est HS tu peut la changer car une puce mémoire est hs
0
laughan > Quiquilou74 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ses sur que se soi ça
0
Quiquilou74 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Je pense que sois fais la poussières ou alors faut chanher la pâte thermiques de ton pc donc du processeur ou alors la carte graphique qui est hs vue que les icône devienne noir.
0
laughan

.
0
Quiquilou74 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

?
0