Choi d'ordinateur
Résolu
NOUNOU15
-
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je souhaiterait m’offrir un ordinateur mais je ne sais pas quoi choisir ,
je voudrais que vous me conseiller un type d'ordinateur de qu aliter qui dur
et ou on peut travailler dessus et jouer avec
merci de votre réponse
je voudrais que vous me conseiller un type d'ordinateur de qu aliter qui dur
et ou on peut travailler dessus et jouer avec
merci de votre réponse
A voir également:
- Choi d'ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
On ne connaît pas ton âge, ton niveau scolaire, ton métier ...
On n'a pas la moindre idée de tes préférences : PC Windows, Mac, portable, tour fixe, ni si tu as déjà touché à un ordinateur
On ignore quel genre de "travail" tu veux faire : des comptes-rendus et rapports ; des tableaux de calculs et graphiques ; des présentations de diaporama ; des plans et dessins techniques ...
On ne sait pas à quoi tu veux jouer : Jeux de logique ; jeux d'action interactifs contre l'ordinateur ; jeux en ligne contre d'autres joueurs ...
On n'a aucune idée de la somme que tu peux consacrer à cet achat.
Alors réfléchis un peu à tout ça, et pose une question plus circonstanciée, avec des informations utiles.
On n'a pas la moindre idée de tes préférences : PC Windows, Mac, portable, tour fixe, ni si tu as déjà touché à un ordinateur
On ignore quel genre de "travail" tu veux faire : des comptes-rendus et rapports ; des tableaux de calculs et graphiques ; des présentations de diaporama ; des plans et dessins techniques ...
On ne sait pas à quoi tu veux jouer : Jeux de logique ; jeux d'action interactifs contre l'ordinateur ; jeux en ligne contre d'autres joueurs ...
On n'a aucune idée de la somme que tu peux consacrer à cet achat.
Alors réfléchis un peu à tout ça, et pose une question plus circonstanciée, avec des informations utiles.