Pas d'affichage lors d'un montage de PC

Fermé
subito - 28 sept. 2007 à 10:13
Claude_Gobeaux Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 4 oct. 2007 à 14:21
Bonjour,

J'ai monté un pc récemment tout marche bien sauf que l'écran n'affiche rien

J'ai fait un essai de mon écran sur une autre centrale il marche bien
Ma carte graphique est incorporé dans ma carte mère
Je pense que ca dois venir de l'alimentation car les ventillo tournent et les voyant sont éclairés.

j'aimerais un diagnostique sûr pour renvoyé la pièce défectueuse

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Claude_Gobeaux Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 5
28 sept. 2007 à 10:21
bonjour, par hasard n'y aurait-il pas une définition qui manquerait au niveau du BIOS ?
0
je n'arrivepas au BIOS en fait lorsque j'allume mon unité centrale les ventillos se mentent en route, l'ecran affiche pas de signal puis apres se met en veille (je pense car la LED de l'écran change de couleur de bleu a rouge)
0
Claude_Gobeaux Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 5
28 sept. 2007 à 10:27
De quel type d'écran s'agit-il ? plat ou bon vieux CRT ?
0
il s'agit d'un ecran plat?

Pourquoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Claude_Gobeaux Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 5
1 oct. 2007 à 16:40
bonjour désolé de l'attente mais pas toujours disponible...

puisqu'il s'agit d'un écran plat vraissemblablement au démarrage il ne serait pas reconnu donc BIOS...

au moment du démarrage du pc appuie sur latouche delete et tu pourras entrer dans le BIOS. Là choisir le type d'écran (le bon) et en principe il devrai partir.


a bientot Claude
0
ms j'ai fait l'essai avec un ecran classic et le resultat est le meme
0
Claude_Gobeaux Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 5
3 oct. 2007 à 08:57
par hasard la connexion sur la carte mère est-elle bonne ? attention cela risque d'être du niveau fer à souder, tournevis et cambouis ...
0
c'est a dire ?
0
Claude_Gobeaux Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 5
4 oct. 2007 à 14:21
c'est à dire une soudure ou un fils dans la connexion qui aurait laché. Bon ceci est une piste possible, car je ne vois pas ce qui pourrait ce pâsser d'autre qu'une connection électrique qui aurait lâché.
0