2020 et toujours ces saletés
Gauthier
-
fermiparadoxx Messages postés 15355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 15355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Nous sommes mi mai 2020 et hier soir j’ai constaté que y avait un petit insecte comme la plupart d’entre vous j’ai penser à un virus car je venais de télécharger un fichier pour restaurer un fichier opencl.dll (qui n’as d’ailleurs pas marcher) je n’ai pas encore rallumer mon écran je vien de me réveiller mais l’écran à 1 moi et ça me ferait chier de devoir direct l’envoyer en garantie
Nous sommes mi mai 2020 et hier soir j’ai constaté que y avait un petit insecte comme la plupart d’entre vous j’ai penser à un virus car je venais de télécharger un fichier pour restaurer un fichier opencl.dll (qui n’as d’ailleurs pas marcher) je n’ai pas encore rallumer mon écran je vien de me réveiller mais l’écran à 1 moi et ça me ferait chier de devoir direct l’envoyer en garantie
A voir également:
- Nicolas a téléchargé le logiciel utilitaires 2020. il clique sur le bouton “j’accepte” en bas à droite. quels sont les programmes ou éléments installés maintenant sur son ordinateur ?
- Ordinateur qui rame - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser son ordinateur - Guide