Mettre un dossier PKG sous mac Sierra

Fermé
SandrineK - 9 mai 2020 à 10:28
 Sandrinek - 9 mai 2020 à 13:25
Bonjour,


J ai un MAC SIERRA , je suis complètement novice..
Je voudrais mettre AUTOTUNE dans mon ABLETON LIVE 10, j ai telechargé le fichier (en pkg) il s est mis sur mon bureau, mais comment le mettre dans Ableton.?
On me dit de passer par program files, mais je ne trouve pas..(quand tu es nulle, tu l'es vraiment !)
A voir également:

7 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
9 mai 2020 à 11:03
Bonjour

Ce qui m'inquiète c'est quand tu dis: "
...On me dit de passer par program files..
."
Pour moi "Program Files" est le dossier sur les PC Windows dans lequel se mettent les applications Windows. Cela n'a rien à voir avec le système Mac OS de ton Mac.
Tu t'es trompé de tutoriel pour installer Autotune sur ton Mac
Question:
Dans quel site as-tu téléchargé Autotune ?

Ritchi
1
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
Modifié le 9 mai 2020 à 11:55
Bonjour,

Une fois le fichier .pkg téléchargé, il suffit de double-cliquer dessus pour que le programme qu'il contient s'installe sur le Mac.
Il se peut que cela crée un dossier dans lequel se trouve alors l'application qu'il suffit de faire glisser dans le dossier Applications (celui où sont déjà toutes tes applications)

Ritchi
1
J'ai le dossier dans application, c'est bon, est ce que vous savez comment d'Ableton allez le chercher ?

Merci pour votre patience , ce n'est pas évident quand on débute
Sandrine
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
Modifié le 9 mai 2020 à 11:01
Bonjour,

Tu fais un double-clic sur le fichier .pkg il va s'ouvrir et tu suis les instructions.

Petit cadeau <= clic ici ;-)

Amicalement bien sûr !!

0