Ajout disque dur SATA nouveau PC
ThomasJones
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ThomasJones Messages postés 6 Statut Membre -
ThomasJones Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis acheté un nouveau PC dont la config est jointe ici. Je souhaite récupérer le disque dur de mon ancien PC, un Western Digital 1To Caviar Black 3.5 SATA WD1001FALS-00J7B0 7200 32Mo, pour l'ajouter au nouveau.
Cela va-t-il nécessiter un formatage et donc perte de données, sachant qu'il servira de 2e disque dur, le principal étant le SDD où se trouve le système ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Je me suis acheté un nouveau PC dont la config est jointe ici. Je souhaite récupérer le disque dur de mon ancien PC, un Western Digital 1To Caviar Black 3.5 SATA WD1001FALS-00J7B0 7200 32Mo, pour l'ajouter au nouveau.
Cela va-t-il nécessiter un formatage et donc perte de données, sachant qu'il servira de 2e disque dur, le principal étant le SDD où se trouve le système ?
Merci d'avance pour vos réponses,

A voir également:
- Ajout disque dur SATA nouveau PC
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Bonsoir, si c'est pour le remettre comme disque dur principal oui le formatage est nécessaire car ce n'est pas la même config donc pas le même driver.
Mais si c'est pour un 2ème disque dur pas obliger de formater, en revanche tu auras tout les fichier Windows dessus. A toi de voir si tu veut les supprimé pour gagner de la place ^^
Crdlt.
Mais si c'est pour un 2ème disque dur pas obliger de formater, en revanche tu auras tout les fichier Windows dessus. A toi de voir si tu veut les supprimé pour gagner de la place ^^
Crdlt.
ThomasJones
Messages postés
6
Statut
Membre
Non c'est bien pour le mettre en disque secondaire. J'avais peur de devoir réinvestir dans un disque externe pour sauvegarder mes donnés. Merci pour ta réponse !