Quel smartphone pour prendre des photos "d'art" ?

aaliya8683 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aaliya8683 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai lu pas mal d'avis et de sites pour comparer les appareils-photos des smartphones mais je suis un peu perdue. J'avais repéré l'iphone 5S mais il y a peut être mieux.
Mon budget est de 200 euros max (reconditionné)
J'ai besoin de prendre des photos de peintures et dessins pour les mettre en ligne.

Merci.

Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.129

4 réponses

kawer Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le samsung galaxie s6 pour moin de 200 ou le edge seul difference c que lecran et incurvé
1
aaliya8683 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton avis.
0
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   464

bonjour
pour compléter l'avis de
kawer vous avez aussi l'excellent Xiaomi Note 8 pro dans vos prix voir les critiques sur le net !
0
aaliya8683 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Loisou17, je vais regarder ses caractéristiques.
0

Le duel se fera entre le "redmi" et l' "Iphone SE". Merci !!!
0