Modification ordinateur
pierreluc
-
epango Messages postés 37601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite modifier la configuration de mon ordinateur de jeux et j'aurais deux questions:
1) Vaut-il mieux privilégier une bonne carte graphique et un processeur de gamme moyenne?
2) J'ai commencé à regarder pour une configuration mais je me demandais si mon alimentation de 500w suffisait pour faire tourner celle-ci?
Processeur: Intel Core i7-9700KF (3.6 GHz / 4.9 GHz)
carte graphique: MSI GeForce RTX 2060 SUPER VENTUS GP OC
( https://www.ldlc.com/fiche/PB00278015.html?fbclid=IwAR3_agDYxlSsb_BZp1mmVWEa2Wi-kAlCg53VUlNPTYkG3H9jeru-ibjlCNI )
carte mère: MSI Z390-A PRO
En l'attente d'une réponse, je vous remercie d 'avance.
Cordialement
Je souhaite modifier la configuration de mon ordinateur de jeux et j'aurais deux questions:
1) Vaut-il mieux privilégier une bonne carte graphique et un processeur de gamme moyenne?
2) J'ai commencé à regarder pour une configuration mais je me demandais si mon alimentation de 500w suffisait pour faire tourner celle-ci?
Processeur: Intel Core i7-9700KF (3.6 GHz / 4.9 GHz)
carte graphique: MSI GeForce RTX 2060 SUPER VENTUS GP OC
( https://www.ldlc.com/fiche/PB00278015.html?fbclid=IwAR3_agDYxlSsb_BZp1mmVWEa2Wi-kAlCg53VUlNPTYkG3H9jeru-ibjlCNI )
carte mère: MSI Z390-A PRO
En l'attente d'une réponse, je vous remercie d 'avance.
Cordialement
Configuration: Macintosh / Chrome 81.0.4044.129
A voir également:
- Modification ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
37601
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Tout dépend de l'utilisation de l'ordinateur. Pour les jeux, si on n'a pas assez de moyens, mieux vaudrait privilégier la CG.
Pour l"alimentation, MSI recommande une de 550W pour MSI GeForce RTX 2060 SUPER VENTUS GP OC .
Pour l"alimentation, MSI recommande une de 550W pour MSI GeForce RTX 2060 SUPER VENTUS GP OC .