Ancien gsm

Fermé
Tche0194 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 - 4 mai 2020 à 22:10
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 5 mai 2020 à 21:17
Bonjour,
Bjr, voici ma question : j' ai un ancien que j'utilise sans carte sim, j'ai donc accès àM essenger, si je transfère des messages de Messenger, si j'utilise messenger où autres applications, cela se voit-il sur mon nouveau gsm ou cela influe-t-il sur le fonctionnement de mon nouveau gsm ? enfin, savez vous comment je peux transférer des messages de Messenger sur mon pc ? Merci à tous.


Configuration: Windows / Firefox 75.0

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
4 mai 2020 à 22:14
Salut,

"Messenger" est lié à la Facebook. Les messages restent sur Messenger et sont disponible sur PC comme sur l'autre smartphone, dès lors que le compte Messenger est connecté.
1
Merci de votre réponse, mais pour être plus précis, si je transfère un message de messenger (d'un compte qui n'est pas le mien) du vieux gsm de mon fils vers mon pc ou mon gsm, le verra t-il sur son nouveau gsm ?. Pour la petite histoire, j'ai accès au vieux gsm de mon fiston...et je voudrais lui prouver qu'il me ment sur certaines conneries.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
5 mai 2020 à 21:17
Ce n'est pas le "transférer" vers le PC ou le GSM, mais vers un autre compte messenger, alors... Encore que, cela ne prouvera pas pour autant qu'il vient de lui.

Autant lui montrer avec l'ancien GSM en main ou faire des captures d'écran de la discussion que tu récupères ensuite.

Si tu transfères un message de son compte Messenger vers le tiens, forcément qu'il le verra.
0