Récupérer fichiers sur rack Windows XP
Jimino
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Xg Messages postés 168 Statut Membre -
Xg Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon problème.
J'ai eu des problèmes sur un disque dur (dans un rack) sur lequel est installé Windows XP (c'est le système lui-même qui déconne, peut-être un virus). Comme je ne pouvais même plus me connecter, j'ai fait installé Linux sur un deuxième disque dur (toujours sur rack) jusque là inutilisé.
Maintenant, j'aimerais pouvoir accéder à mon 1er disque dur, sans activer Windows (puisqu'il dysfonctionne, et ne me permet même plus d'accéder au Bureau), à partir du 2ème disque dur équipé Linux. Vous me suivez ?
Merci à celle ou celui qui me sortira d'affaire !
voilà mon problème.
J'ai eu des problèmes sur un disque dur (dans un rack) sur lequel est installé Windows XP (c'est le système lui-même qui déconne, peut-être un virus). Comme je ne pouvais même plus me connecter, j'ai fait installé Linux sur un deuxième disque dur (toujours sur rack) jusque là inutilisé.
Maintenant, j'aimerais pouvoir accéder à mon 1er disque dur, sans activer Windows (puisqu'il dysfonctionne, et ne me permet même plus d'accéder au Bureau), à partir du 2ème disque dur équipé Linux. Vous me suivez ?
Merci à celle ou celui qui me sortira d'affaire !
A voir également:
- Récupérer fichiers sur rack Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition