Probleme icone tableau de configuration!!!!!!

Résolu
jupite Messages postés 12 Statut Membre -  
 jupite -
Bonjour,
Voila , j'ai un petit probleme d'ouverture d'icone , et certain on disparu ,et d'autres au fichier non reconnu , j'ai passe mon anti virus ainsi que mon spyware , rien ni fait , j'ai essaye en mode sans echec , rien ni fait , j'ai essayer la reparation de windows , rien a faire , toujours pareil , c'est pour cela que je fais appel a vous , cordialement
A voir également:

4 réponses

Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Tu parle des icone affichable sur le bureau ? tel que "Poste de Travail" ? Si c'est le cas, cherche sur Google, il doit y avoir un moyen de les retélécharger et les remettre, sinon prend mon MSN au pire des cas => luciole_of_darkness@hotmail.fr , en espèrant t'avoir aider...
1
Xg

Bonjour,
Ce sont pas par hasard des icônes de programmes que tu as desinstallé?
Sinon, vas voir dans le dossier C:\Program File\<nom du program>\
Lance le ficher exécutable .exe. si le programme marche, tu peux recréer le raccourci en faissant un clic droit plus "envoyer vers" => "Bureau (créer un raccourcis )"
1
jupite Messages postés 12 Statut Membre 1

Non le probleme , c'est dans panneaux de configuration , certains icones ne veulent plus ouvrir comme , ajout ou supprime programme , pare feu windows , centre de decurite , assistant configurationet polices
1
jupite

Bonjour,
merci de vos conseils , tout est remis en place !
0