Probleme icone tableau de configuration!!!!!!
Résolu
jupite
Messages postés
12
Statut
Membre
-
jupite -
jupite -
Bonjour,
Voila , j'ai un petit probleme d'ouverture d'icone , et certain on disparu ,et d'autres au fichier non reconnu , j'ai passe mon anti virus ainsi que mon spyware , rien ni fait , j'ai essaye en mode sans echec , rien ni fait , j'ai essayer la reparation de windows , rien a faire , toujours pareil , c'est pour cela que je fais appel a vous , cordialement
Voila , j'ai un petit probleme d'ouverture d'icone , et certain on disparu ,et d'autres au fichier non reconnu , j'ai passe mon anti virus ainsi que mon spyware , rien ni fait , j'ai essaye en mode sans echec , rien ni fait , j'ai essayer la reparation de windows , rien a faire , toujours pareil , c'est pour cela que je fais appel a vous , cordialement
A voir également:
- Probleme icone tableau de configuration!!!!!!
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Tableau word - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
4 réponses
Tu parle des icone affichable sur le bureau ? tel que "Poste de Travail" ? Si c'est le cas, cherche sur Google, il doit y avoir un moyen de les retélécharger et les remettre, sinon prend mon MSN au pire des cas => luciole_of_darkness@hotmail.fr , en espèrant t'avoir aider...
Bonjour,
Ce sont pas par hasard des icônes de programmes que tu as desinstallé?
Sinon, vas voir dans le dossier C:\Program File\<nom du program>\
Lance le ficher exécutable .exe. si le programme marche, tu peux recréer le raccourci en faissant un clic droit plus "envoyer vers" => "Bureau (créer un raccourcis )"
Ce sont pas par hasard des icônes de programmes que tu as desinstallé?
Sinon, vas voir dans le dossier C:\Program File\<nom du program>\
Lance le ficher exécutable .exe. si le programme marche, tu peux recréer le raccourci en faissant un clic droit plus "envoyer vers" => "Bureau (créer un raccourcis )"