Installation de novell version 5
claude100n
Messages postés
373
Statut
Membre
-
claude100n Messages postés 373 Statut Membre -
claude100n Messages postés 373 Statut Membre -
Bonjour,
bon je compte sur vous pour me trouver une solution je veux installer sur un serveur la version 5 de novell alors je vous demande s'il ya un manuel d'installation ou si quelqu'un peut m'aider à l'installer j'ai quelques notions mais j'ai besoin de votre aide
Merci d'avance!
bon je compte sur vous pour me trouver une solution je veux installer sur un serveur la version 5 de novell alors je vous demande s'il ya un manuel d'installation ou si quelqu'un peut m'aider à l'installer j'ai quelques notions mais j'ai besoin de votre aide
Merci d'avance!
A voir également:
- Installation de novell version 5
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Bonjour je crois que j'ai bien précisé que j'ai besoin d'un guide d'installation de Novell Version 5 et merci pour ton Intervention
bonjour tout le monde
Bon j'ai pu installer novell 5 mais j'ai un petit problème c'est que la carte réseau n'est pas reconnu alors je veux bien savoir comment ajouter une carte réseau dans le système je crois c'est " load ...........
alors S.V.P s'il y a quelqu'un parmis vous qui a une idée qu'il me le fait savoir et je vous remercie d'avance
j'attends avec impatence votre réponse . Merci
Bon j'ai pu installer novell 5 mais j'ai un petit problème c'est que la carte réseau n'est pas reconnu alors je veux bien savoir comment ajouter une carte réseau dans le système je crois c'est " load ...........
alors S.V.P s'il y a quelqu'un parmis vous qui a une idée qu'il me le fait savoir et je vous remercie d'avance
j'attends avec impatence votre réponse . Merci
Bonjour tout le Monde
je suis troujours à la recherche d'une solution pour ajouter une catre Réseau pour un serveur Novell 5 Bon j'ai trouvé comment l'ajouter mais pour la configuration ça coinece.
donc j'ai Protocoles 3C90x-1
IPX (Toujours séléctionné)
[ ] TCP /IP ??
[ ] Apple talck ??
Paramétre 3C90X-1
Slot Number : ??
Adresse de Noeud : ??
Alors merci avous de me guider syur ces paramétres
je suis troujours à la recherche d'une solution pour ajouter une catre Réseau pour un serveur Novell 5 Bon j'ai trouvé comment l'ajouter mais pour la configuration ça coinece.
[ ] TCP /IP ??
[ ] Apple talck ??
Paramétre 3C90X-1
Alors merci avous de me guider syur ces paramétres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tout le Monde
[ ] TCP /IP ??
[ ] Apple talck ??
Paramétre 3C90X-1
Alors merci avous de me guider sur ces paramétres 59 message(s) posté(s) depuis le lundi 7 mars 2005
[ ] TCP /IP ??
[ ] Apple talck ??
Paramétre 3C90X-1
Alors merci avous de me guider sur ces paramétres 59 message(s) posté(s) depuis le lundi 7 mars 2005