Mon "nouveau" pc n'es pas détecter par l'écran

Fermé
Xuxuuu - 23 avril 2020 à 09:38
Quiquilou74 Messages postés 275 Date d'inscription mardi 27 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 23 avril 2020 à 11:19
Salut a tous, j'espère que vous aller bien
Voici mon problème, j'ai récemment repris l'ancien PC gamer qu'on a de rechange dans la famille, car mon ancien avais des drops de fps constant et c'était injouable et juste pas amusant d'avoir des freezes sur me bureau, bref
Du coup, je prend le nouveau PC, et l'écran ne détecte pas le PC, alors j'ai essayé de changé les cable (HDMI a dvi, hdmi a hdmi, vga hdmi (car j'avais ce problème sur mes ancien PC) mais ça ne marchais toujours pas, toujours ce "pas de signal"
Alors j'essaye de changé l'écran, toujours pas, j'ai regardé l'intérieur du PC, j'ai remarqué que la carte graphique était pas alimenté, alors j'ai tout retester, et toujours rien, j'ai alors enlevé la carte graphique pour voir si sans j'avais un affichage mais toujours rien, et la je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus la config du PC et je ne serais vous le dire car je m'y connais trop peu pour connaitre les élément désolé et merci d'avance a ce qui me répondront et essayé de mettais sur ce problème
A voir également:

1 réponse

Quiquilou74 Messages postés 275 Date d'inscription mardi 27 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 21
23 avril 2020 à 11:19
On dirais que quelques chose a griller vue que tu as ton autre pc échange les carte graphique pour testé en premier
0