Booster un très vieux PC de 1992

jabberwocky Messages postés 81 Statut Membre -  
jabberwocky Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai en ma possession 10 très vieux PC identiques que je voudrais booster pour permettre une lecture d'anim flash en .exe et cela à moindre frais.
Voilà quelques infos que j'ai recueilli à propos de ces antiquités (1992):
Marque: Zenith data system
Pentium 133
AMIBIOS 1992
Bios Version 1.00.09.CAOU
16384 KB
Mémoire vive 16 Mo de RAM ( 2 barettes de 72 broches 32 bits de texas instruments)
DD de 1.2 Go (Marque: Caviar 21200 de Western Digita
Carte graphique intégrée S3
J'ai noté ces infos ne sachant pas si elles sont toutes pertinentes.
Merci de me dire si ça suffit juste de rajouter de la RAM et/ou une carte graphique pour que les anims tournent à une vitesse à peu près normal ou s'il faut tout changer.J'aimerais savoir aussi quoi mettre comme carte son (la moins cher possible :) )
A très vite
A voir également:

6 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

16 Mo de RAM ?

ça me semble compromis pour la lecture Flash.

ça aurait été 64 Mo, mais là, je doute.
0
Lucos

Bonjour,

Je dirais simplement.... faut pas rêver !

Cordialement

Lucos
0
jabberwocky Messages postés 81 Statut Membre 2

Salut,
Ne me dites pas que c'est pas possible puisque ça marche... J'ai fait de petites anim flash (- de 1 Mo) et ça tourne sur ces PC mais lentement, c'est tout le problème; je voudrais les faire tourner à la bonne vitesse.
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Booster pour du Flash ?

Prendre des processeurs plus puissants.

Un Pentium 133 c'est un peu juste pour dessiner rapidement des animations vectorielles.

La solution pourrait être de diminuer la qualité des animations Flash (dans les réglages): Cela supprimer l'anti-crénelage, mais ça améliore la fluidité des animations.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
entwine

Bonjour,
booste ta mémoire vive non?
0
jabberwocky Messages postés 81 Statut Membre 2

Ok, je me doutais qu'il n'y avait pas de solution miracle... cependant comme j'en 10 PC identiques,est ce qu'il possible de couplé certains composants (genre multiprocesseur ?!?). Même si c'est de la bricolette, soumettez moi vos idées. Merci
0