Ecran bleu et reinstallatin xp
lapetitedoro
-
lapetitedoro -
lapetitedoro -
Bonjour,
en ce moment, quan je demarre mon pc, quelque fois il me met l ecran bleu mais pas systematiquement.
j ai teste ma ram avec memtest, elle etati defectueuse donc j en ai achete une autre.
je l ai installe hier matin et hier soir j ai denouveau eu l ecran bleu a l allumage.
je compte aller voir un copain pour qu il me reinstalle windows et je voudrais savoir si j allais concerver mes donnees perso, mes programmes, jeux installée, ect...
merci
en ce moment, quan je demarre mon pc, quelque fois il me met l ecran bleu mais pas systematiquement.
j ai teste ma ram avec memtest, elle etati defectueuse donc j en ai achete une autre.
je l ai installe hier matin et hier soir j ai denouveau eu l ecran bleu a l allumage.
je compte aller voir un copain pour qu il me reinstalle windows et je voudrais savoir si j allais concerver mes donnees perso, mes programmes, jeux installée, ect...
merci
A voir également:
- Ecran bleu et reinstallatin xp
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
Salut,
cela dépend du code d' erreur que t' indique cette foutue page bleue (0X0000 ....) . Afin d' obtenir des réponses un peu plus concrètes, note bien ce code d' erreur et va sur le site de microsoft en rapportant ce code. *
Bon courage.
cela dépend du code d' erreur que t' indique cette foutue page bleue (0X0000 ....) . Afin d' obtenir des réponses un peu plus concrètes, note bien ce code d' erreur et va sur le site de microsoft en rapportant ce code. *
Bon courage.
Salut,
Pour garder tes données il te faut les sauvegarder avant si tu réinstalles Windows !
Copie les sur un autre disque ou grave les...
Pour garder tes données il te faut les sauvegarder avant si tu réinstalles Windows !
Copie les sur un autre disque ou grave les...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci
j ferai une reparation
mon erreur de l ecran bleu c est 0000007E il me semble
le truc c est que quan j regarde a koi ca correpond on me met:
SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000007E
[1] Une barrette de mémoire vive est endommagée.
[2] Un service, un pilote ou une application est incompatible avec Windows XP
alor que j ai change ma bareette
j ferai une reparation
mon erreur de l ecran bleu c est 0000007E il me semble
le truc c est que quan j regarde a koi ca correpond on me met:
SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000007E
[1] Une barrette de mémoire vive est endommagée.
[2] Un service, un pilote ou une application est incompatible avec Windows XP
alor que j ai change ma bareette